mercredi 29 février 2012

Les sorties de Mars 2012

1er Mars 2012 :

Envoûtement
Cara Lynn Shultz


Roméo et Juliette dans l’Upper East Side…Pas facile pour Emma, seize ans, de débarquer à la Vincent Academy, lycée ultra huppé de Manhattan. La voilà soudain jetée au royaume des apparences et des mesquineries, royaume sur lequel règnent des filles bitchy et trop gâtées. Emma serait franchement déprimée si elle n’était surtout… fascinée par le mystérieux Brendan, objet de tous les fantasmes.

Et si l’amour était vraiment éternel ?
Hélas, Brendan n’est pas que riche et beau ; il est maudit. Emma découvre bientôt qu’elle-même l’est aussi. Sans le savoir, les deux ados sont la réincarnation d’un couple lié par un amour fou, qui se retrouve siècle après siècle sans jamais pouvoir se rejoindre vraiment. Car la mort est à l’œuvre…

Plus forts que la malédiction…
Comment briser le cycle fatal ? Poussés par l’amour inconditionnel qu’ils se portent, et aidés par une amie sorcière, Brendan et Emma vont développer leurs propres pouvoirs et vaincre la malédiction. De cette épreuve initiatique, ils sortiront grandis et unis. Pour l’éternité ?



***

1er Mars 2012 :

Le serment d'une reine
Julie Kagawa


Un retour impossible…
Mise au ban de la Faérie, Meghan se console : elle va enfin revoir sa famille. Mais voilà que des fées de Fer cherchent à l’enlever. Elles sont envoyées par le nouveau roi de Fer, qui convoite les pouvoirs de Meghan ; il est prêt à la traquer sans trêve chez les mortels. Redoutant de mettre de nouveau sa famille en danger, Meghan renonce alors aux retrouvailles et part combattre le Fer avec Ash…

Une guerre décisive…
A la frontière des trois royaumes, le Fer livre une guerre impitoyable à l’Eté et l’Hiver. Si Meghan ne sort pas victorieuse de l’ultime bataille contre le Fer, l’Eté et l’Hiver disparaîtront à jamais. Mais la victoire a un prix : pour terrasser le Fer, Meghan doit accepter d’être abandonnée par Ash et de donner sa vie s’il le faut...

Un amour contrarié…
Meghan triomphera-t-elle et rétablira-t-elle la paix en devenant la nouvelle reine de Fer ?  Entre-temps, elle aura perdu Ash. Devenu chevalier errant, ce dernier n’a pourtant pas renoncé à elle. Il se lance dans un long voyage qui, peut-être, les réunira…



***

1er Mars 2012 :

Delirium, tome 2
Lauren Oliver


Lena a découvert avec Alex ce sentiment interdit qu’est l’amour. Ensemble ils se sont enfuis, déterminés à gagner la Nature pour vivre leur passion. Mais seule Lena est parvenue à franchir la frontière. Sans savoir si Alex est encore vivant. Aujourd’hui Lena a rejoint la résistance. Elle se voit confier une mission qui pourrait bien lui coûter la vie. Mais une nouvelle rencontre vient remettre en question tous ses principes. Se battre pour avoir le droit d’aimer : cela a-t-il vraiment un sens ? Imaginez qu’on vous prive de tout sentiment. Que la liberté ne soit plus qu’un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu’où iriez-vous pour garder le droit d’aimer ? Plongez dans l’inoubliable trilogie DELIRIUM.


***

7 Mars 2012 :

Les anges déchus, tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick
Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l échec, Patch et Nora voient leur passion mise à l épreuve. Quand Nora se réveille à l hôpital après ce qu elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement, Nora ne se souvient de rien de ce qui s est passé pendant toute cette période, ni même d avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch. Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu un l attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

***

8 Mars 2012 :

Fille des chimères
Laini Taylor


Partout sur Terre, des êtres ailés, passés par une brèche dans le ciel, laissent des empreintes noires sur des portes. Dans un Ailleurs sombre et singulier, une créature monstrueuse collectionne les dents humaines. À Prague, une jeune étudiante en art se retrouve au coeur d’une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s’appelle Karou, a 17 ans, et remplit ses carnets de dessins de monstres qui sont peut-être réels. Elle parle de nombreuses langues, pas toutes humaines, et ses cheveux bleus poussent de cette couleur. Une question la hante : Qui est-elle ? La réponse n’est pas loin.

***

21 Mars 2012 :

Le pouvoir des six
Pittacus Lore
Nous sommes le dernier rempart. Je l'ai vu aux informations. J'ai suivi les articles sur ce qui est arrivé à John Smith. Pour le monde, il est un mystère, mais pour moi... il est l'un des nôtres. Neuf d'entre nous sont arrivés ici, mais parfois je me demande si le temps ne nous a pas changés, si nous croyons toujours en notre mission. Nous ne sommes plus que six. Nous nous cachons, évitant tout contact entre nous, mais nos Héritages se développent et nous serons bientôt prêts à nous battre. Est-ce que John est le numéro quatre ? Est-ce que son apparence est le signe que j'attendais ? Et numéro cinq et six ? Est-ce que l'un d'eux pourrait être la fille aux cheveux noirs et aux yeux tempétueux que je vois en rêve ? La fille avec des pouvoirs au-delà de tout ce que je peux imaginer ? La fille qui pourrait être assez forte pour rassembler les six ? Ils ont attrapé numéro un en Malaisie. Numéro deux en Angleterre. Et numéro trois au Kenya. Ils ont essayé d'attraper numéro 4 dans Ohio... et ont échoué. Je suis numéro sept. Et je suis prêt à me battre.

***


29 Mars 2012 :

Indiana Teller, tome 2 : Lune d'été
Sophie Audouin-Mamikonian

Dans les interminables plaines du Montana s étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l un des clans de loups-garous les plus puissants d Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

Alors qu Indiana se remet à peine de l enlèvement de sa mère, le père de sa petite amie Katerina est sauvagement agressé, laissé à moitié mort. Une seule certitude : cette attaque n est pas d origine humaine. Le jeune homme est prêt à tout pour découvrir l auteur de cet ignoble crime. À moins qu il ne s agisse d un complot visant à l éloigner des siens... et à détruire ce qui l unit à celle qu il aime ?
Entre une nouvelle menace vampire et les haines qui déchirent les clans, Indiana a plus que jamais besoin de ses dons de rebrousse-temps pour élucider ces mystères. Saura-t-il maîtriser ce pouvoir capricieux? Et comment protéger Katerina de ces sombres machinations ? Car la nuit, tous les loups sont gris, et un traître pourrait bien se cacher parmi eux...


***


 9 Mars 2012 :

Dark Elite, tome 2 : Marque de l'ombre
Chloe Neill
Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !


                                                                                           *** 


15 Mars 2012 :

Starters
Lissa Price

 Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !
Le premier volet du thriller dystopique événement qui vous plongera au coeur d’une société dangereusement fascinée par les apparences, dans un avenir où la jeunesse est devenu le bien le plus convoité et une véritable marchandise.


 ***


7 Mars 2012 :

Vert Emeraude
Kerstin Gier

Troisième et dernier tome d’une trilogie exceptionnelle. Après Rouge rubis et Bleu saphir, voici Vert émeraude. Une histoire qui mêle délicieusement trois thèmes : l’adolescence, l’amour et le fantastique. Un ton très drôle et décalé. Des ventes exceptionnelles en Allemagne. Une série déjà vendue dans toute l’Europe et aux États-Unis.
          

                                                                                    ***


15 Mars 2012 :

Evernight, tome 3
Claudia Gray

Après l'incendie qui a ravagé Evernight, Bianca a trouvé refuge auprès de Lucas... au sein de la Croix noire. Mais quand Balthazar est fait prisonnier par cette inquiétante organisation, Bianca n'a plus le choix: Lucas et elle doivent fuir et tenter de refaire leur vie.
Bianca avait toujours pensé que leur histoire d'amour résisterait à la mort. Mais la mort n'est peut être que le commencement. Et s'il existait quelque chose de pire encore ?


***


8 Mars 2012 :

Nés à minuit, tome 2 : Soupçons
C. C. Hunter
Après s'être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu il lui veut ni comment s'en débarrasser.
Et comme si sa vie n était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L un est un être féerique déterminé à la conquérir, l autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son coeur.
Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret ?


***


15 Mars 2012 :

Le livre de Saskia, tome 2 : L'épreuve
Marie Pavlenko
Saskia plonge dans un monde mystérieux, celui des Enkidars, créatures ailées millénaires, dont elle se met en devoir d'apprendre la culture, la langue, les codes. Dans ce monde inédit, il lui faut trouver sa place. Or cette place a tout l'air d'être exceptionnelle : Saskia serait en effet le Troisième Enkidar annoncé par une prophétie très ancienne. Si c'est le cas, elle est appelée à réconcilier Gardiens et Faucheurs, deux peuples ennemis depuis la nuit des temps. Saskia devra pénétrer cet univers enchanté, se faire accepter, déjouer les pièges que lui tendent ses ennemis, et rencontrer ses vrais parents. Soutenue par Tod, son amour, par des amis précieux, aidée de son Kartan, pierre magique unique, elle affrontera machinations et dangers pour accomplir sa destinée.


22 commentaires:

  1. Une beauté ce mois de mars !!!
    J'aime beaucoup la couverture d'Envoûtement !
    Sinon, je suis trop impatiente d'avoir le serment d'une reine, silence, dark elite tome 2 et la suite du livre de Saskia entre les mains !!!!
    Par contre, c'est quoi le pouvoir des six ? Le synopsis m'intrigue beaucoup ! Il a l'air super ;)
    Merci pour cet article ! C'est une très bonne idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu vu au cinéma le film "numéro 4" ? C'est un film d'action et tout vraiment bien qui est tiré d'un livre du même nom ! Et le pouvoir des 6 c'est le 2ème tome. C'est 9 jeunes qui sont arrivés d'une autre planète (car leur peuple était attaqué) quand ils étaient petit, ils sont censés être les derniers survivants. Se sont en quelque sorte des humains mais avec certains "pouvoirs" sauf que leurs ennemis arrivent sur terre pour les traqués. Ils ont tous été séparé pour qu'ils soient plus difficile de les retrouver, y a numéro 1, numéro 2, ... Et dans le tome 1 on suit numéro 4 comme c'est le suivant sur la liste et que c'est lui qui se fait attaqué. Donc en fait l'histoire se passe sur terre mais on découvre aussi leur ancienne planète à travers des souvenirs, etc Le tome 1 était vraiment bien, j'ai hâte de connaître la suite ! :) Oui moi aussi j'en veux plein !
      De rien !! Bisous :D

      Supprimer
    2. J'ai également beaucoup aimé Numéro Quatre ; je te le conseille Vanessa. :)

      Supprimer
    3. On va s'y mettre à deux pour la convaincre ;)

      Supprimer
    4. Je suis allée voir la bande annonce du film et WAOUH ! Il a l'air génial ! Je vais le regarder assez rapidement et commander le livre ! ;)
      Merci pour vos conseils les filles !
      Bisou

      Supprimer
    5. Tu nous tiendra au courant ;) Moi ça m'avait convaincu en tout cas (film comme livre ^^)

      Gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Ohlala... Il y en a déjà 5 que je suis sûre d'acheter car j'ai ce sont les suites de séries que j'aime. Mais Starters et Envoûtement me tentent aussi (^-^) Fille des chimères, j'hésite... La couverture est vraiment laide, mais... on ne juge pas un livre à sa couverture. :P

    Pleure mon portefeuille, pleure ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour Fille des chimères j'avoue que la couverture est vraiment pas top du tout ^^ Mais par contre le résumé est interessant et j'ai lu beaucoup d'avis positifs dessus (dont un qui disait que face à l'ange de ce livre Patch de hush hush pouvait aller se rhabiller, forcément ça attire mon attention !). J'en veux pleins (presque tous ^^), on sera deux à faire pleurer notre porte monnaie, enfin ... pas sur sur le mien en sorte indemne :)

      Supprimer
    2. Là, tu aiguises vraiment ma curiosité avec l'ange de Fille des chimères ! XD

      Supprimer
    3. Ahah tu m'étonnes ^^ Enfin je crois que c'est un ange ... Une chose est certaine, il parait etre mieux que Paaatch !!!

      Supprimer
  3. J'ai hâte de lire "Silence" (Paaatch !), "Le livre de saskia tome 2", "Inidiana Teller, tome 2" et "Dark élite tome 2". Ah que de belles sorties, tentantes à souhait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'en veux tellement pour ma part ... C'est horrible d'attendre encore ^^ Oui pour etre tentantes, ces sorties le sont vraiment pour le coup !!

      Supprimer
    2. Moi de même, sans compter les sorties des livres, il y en a déjà une tonne qui me tente. Je ne pense pas qu'une vie suffira pour tout lire lol Rien qu'à voir les couvertures, j'ai l'eau à la bouche... elles sont bien agréables à regarder, ça donne encore plus envie (comme si on avait besoin de ça lol) !

      Supprimer
    3. Perso sans les couvertures je suis conquise donc je ne te raconte pas avec ^^ C'est tellement frustrant de devoir attendre mais après quelle satisfaction quand on a le livre tant attendu entre les mains !

      Supprimer
  4. Que de superbes sorties !
    J'ai hâte de lire Fille de chimère (malgré l'horrible couverture), Le livre de Saskia T2, et le deuxième tome de Nés à minuit. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour la couverture de Fille de Chimère, franchement elle est moche, c'est dommage !
      Le mois de mars est bien rempli :D

      Supprimer
  5. Indiana Teller 2 ♥ ! J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais lu cette série pourtant elle me paraît pas mal du tout :) Comme toi j'attends pas mal de livres avec impactience !

      Supprimer
  6. Vous savez si il y aura une suite pour le livre envoûtement ? Et moi je veux trop vert émeraude , nées à minuit, Indiana Teller , le livre de Saskia tome 2 , evernight tome 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'il doit y avoir une suite (il me semble que c'est une trilogie !) par contre je ne sais pas du tout pour quand la sortie serait prévue ... En anglais le 2ème tome s'intitule Spellcaster (le 1er s'intitulait Spellbound). Je viens de finir le livre de Saskia tome 1 et j'attends aussi la suite avec impatience :) Toutes ses sorties approchent à grand pas !

      Supprimer
  7. Pour fille de chimere:
    Ma mere m'avait achete ce livre et vraiment je n'etait conquise ni par la couverture ni par le resume !
    Finalement, apres avoir lu tous mes livres je me suis lance sur celui la et vraiment jai adore l'histoire : je ne mattendait pas du tout a ca !
    Malgres la couverture assez moche je vous le conseille !!! :)
    Savez vous si le T2 de ce livre va sortir ? | Si oui, Quand ?

    Bonne Lecture a toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore acheter car j'hésitais beaucoup mais il me tente aussi énormément ! Et tu n'arranges pas les choses :)
      Je suis désolé mais pour la sortie française je ne sais pas du tout, il me semble qu'il est sorti au début du mois en anglais ... ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer