dimanche 3 juin 2012

In My Mailbox [17]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine je me suis une fois de plus fait plaisir ^^, j'ai donc reçu :

L'été devant nous
Jenny Han
Depuis deux ans qu'elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d'avoir trouvé l'âme soeur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s'est pas remis de l'erreur qu'il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand ils décident de se marier, Conrad se rend compte que c'est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours.
















Le Destin d'une déesse,
tome 1 : Le Manoir des Immortels
Aimée Carter
Quand l'étrange jeune homme rencontré dans les bois qui bordent le Manoir lui affirme qu'il a le pouvoir d'exaucer son voeu le plus cher - prolonger la vie de sa mère gravement malade - Kate se refuse à la croire. Mais de mystèrieux et terribles événements l'obligent chasser ses doutes et à accepter le pacte qu'il lui propose : La vie de sa mère, contre six mois au Manoir des Immortels, où elle devra affronter sept épreuves ... Et une tentation ...















Les Royaumes Invisibles,
tome 4 : Le Prince Exilé
Julie Kagawa
« Mon nom est Ash. Je suis le dernier fils vivant de Mab, la reine de la Cour d’Hiver, mais je suis mort à ses yeux le jour où j’ai transgressé ses lois pour l’amour de Meghan, la fille du roi d’Eté. Aujourd’hui, exilé, j’erre seul à la recherche de Meghan et ma quête n’aura de fin que lorsque je l’aurai retrouvée. Mais pour réussir, il me faudra d’abord conquérir ce qui manque à ceux de mon espèce : une âme humaine… »

















Hors Limite
Katie McGarry

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s'efforce de revenir à la vie "normale" ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au "système" et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s'aimer. Des sentiments si purs qu'ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.

8 commentaires:

  1. Oui alors là je suis trop jalouse pour Le manoir des Immortels ! JE LE VEUX ! Je pense que je vais craquer, tu vas me faire CRAQUER ! LOL
    Hors Limites aussi me tente pas mal ^^
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne vais pas tarder à le commencer ... Il me tente troooop :D J'ai finis Hors Limite et il est franchement pas mal, les points de vue des deux héros s'alternent entre les chapitre (comme dans irrésistibla attraction par exemple). Bisouuuus

      Supprimer
  2. De belles acquisitions :D bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. De jolies lectures! j'espere que le kagawa te plaira autant qu'à moi. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi ! J'ai vachement hâte de le commencer ! ^^

      Supprimer
  4. Belles acquisitions ! J'ai eu aussi "Le manoir des immortels" mais en VO ("the goddess test"). Je suis curieuse de le lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé moi mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup l'avancer, pour le moment j'aime bien ! :) Tu lis beaucoup en VO ?

      Supprimer