dimanche 14 octobre 2012

In My Mailbox [36]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :

Nom de code Digit
Anabel Monachan

Une grande fille
Danielle Steel




Inventaire après rupture
Daniel Handler
Et des MPs <3
Celui tout à droite est de ma partenaire FadaofBooks
(je vous en avais déjà parlé la semaine dernière !)
Et les deux autres sont de ma copinaute Arcaaela
Merci à toutes les deux, ils sont superbes <3 

Et vous qu'avez vous reçu cette semaine ?

14 commentaires:

  1. J'adore les MPs ^^ J'espère qu'inventaire après rupture te plaira ^^ Bonne lecture
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont superbes ! J'espère aussi :) Gros bisouuus

      Supprimer
  2. Les MP sont très jolis !
    Je ne connais aucun de tes livres reçus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont super beaux !
      J'espère qu'ils seront bien :)

      Supprimer
  3. Hihihi je suis toute contente que tu ai reçu mes petits cadeaux :)
    J'ai aussi Inventaire après Rupture et il faut que je le lise mais j'ai un peu peur vu tous les avis négatifs !!!
    gros bisous et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup encore une fois :D Oui j'ai vu ça aussi mais comme je l'ai trouvé d'occasion ... ^^ Je n'ai pas résisté !
      Gros bisous et bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Bonnes lectures à toi ! J'ai reçu un partenariat pour ma part: "Corps et âme".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaîs pas du tout mais j'irai voir ton avis avec plaisir ! ^^

      Supprimer
  5. Instinct 1 avec un beau marque page dedans :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Inventaire après rupture dans ma PAL aussi ^^ Les deux autres me tentent moyennement par contre. Les MP sont sublimes en tout cas et je te souhaite d'excellentes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Danielle Stell est pas mal mais c'est tout, je l'ai acheté en tant que livre du mois chez france loisirs ... ^^ Bonnes futures lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  7. J'espère que tu vas aimer, voire adorer, "Inventaire après rupture" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore commencer mais j'ai hâte :D

      Supprimer