lundi 28 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Les Vampires de Chicago,
tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Chloe Neill
RELECTURE

Les Vampires de Chicago,
tome 4 : Mordre vous va si bien

Chloe Neill
RELECTURE


























Les Revenants,
tome 2 : Que la mort nous sépare

Amy Plum
Ma chronique ICI

Syrli,
tome 1

Meagan Spooner

























En ce moment je lis :
Les Vampires de Chicago,
tome 5 : Morsures en eaux troubles

Chloe Neill

Ce que je vais lire ensuite :

Alors voilà tous les livres que j'ai envie de lire dans l'immédiat, et encore il en manque surement. Je ne sais plus du tout où donner de la tête et je ne sais pas ce que je vais choisir ! 

Alera,
tome 2 : le temps de la vengeance

Cayla Kluver

La Cité des ténèbres - Les origines,
tome 1 : L'ange mécanique

Cassandra Clare

Sidhe,
tome 1 : La diseuse d'ombres

Sandy Williams

Les Vampires de Chicago,
tome 6 : Morsure de sang froid

Chloe Neill


















































Et vous, que lisez-vous ?

38 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu as pensé de Syrli du coup ? En tout cas, joli programme pour tes futures lectures ! J'ai hâte de lire L'ange mécanique aussi mais je veux finir La cité des ténèbres d'abord.
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé, certains moments m'ont rappelé ma lecture de Never Sky et je dois dire que certains retournements de situation m'ont vraiment prise au dépourvu ! ^^ J'aurai aimé en apprendre un peu plus sur l'univers mais mis à part ça, ça reste une bonne lecture je trouve :D Je mettrai ma chronique en ligne demain, elle sera plus détaillé que mon commentaire déjà ahah :) Moi je pense le lire avant le tome 4 de la cité des ténèbres, on m'a dit que ça ne posait pas de problèmes donc je ne résistes plus :P Bonne semaine et bonnes lectures à toi :D

      Supprimer
  2. ohhhh tu donnes dans les vampires de Chicago :p j'aime beaucoup cette saga.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est super :D j'en suis totalement fan ! Je te souhaite de bonnes lectures aussi :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine livresque avec Les Vampires de Chicago =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D je te souhaite de bonnes lectures aussi !

      Supprimer
  4. Oh que de bons livre vu les critiques que j'en vois; une vis n'est pas suffisant pour tout lire !!!!
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord, une vie ne suffit vraiment pas ! Il y a trop de livres tentant :) bonnes lectures à toi!

      Supprimer
  5. Yril me tente bien . Une belle semaine de lectures.
    Bonnes lectures pour cette semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas mal du tout :D bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. que de superbes lectures!
    je suis dans les vampires de chicago moi aussi....
    j'adore ton blog il est super complet, je file y faire un tour
    très bonne semaine =D
    nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette série aussi, elle vaut vraiment le détour :D merci beaucoup c'est très gentil ! :) je te souhaite une bonne semaine livresque aussi :)

      Supprimer
  7. La série Alera me tente bien, je trouve les couvertures vraiment chouettes :D Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 est vraiment super :) et c est vrai que les couvertures sont vraiment très jolies ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

      Supprimer
  8. Syrli et L'ange mécanique me tentent beaucoup !
    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Syrli est vraiment pas mal du tout ! Je te souhaite de bonnes lectures aussi :)

      Supprimer
  9. Eh bien cette semaine, tu es à fond dans les vampires à Chicago =)
    Bonne semaine lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihi, mais elle est top en même temps ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Je vais justement découvrir cette saga, comme tu as pu le voir =)

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ça, c'est super :)

      Supprimer
  10. coucou ^^

    aaaahhhhhh !!!!!!! que des livres que j'ai envie de lire !!!!!!!
    bonne semaine de lecture ;D
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ils spnt trop tentants ces livres :) bonnes lectures à toi aussi, gros bisouuuus !

      Supprimer
  11. La Cité des ténèbres !!! Il faut que tu lises ce livre, je veux ton avis (il me fait méga super envie) ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il ne va pas tarder celui là, il me tente beaucoup aussi :D

      Supprimer
  12. Mmmmm Syrli c'est bizarre mais le résumé ne me tente qu'à moitié. Je vais donc attendre ton avis, comme une bonne copinaute que je suis héhéhé <3
    Grooos bisous coupine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique arrivera demain :) j'ai bien aimé cette lecture assez surprenante :) pleins de bisous et bonnes lectures à toi aussi copinette <3

      Supprimer
  13. Dis-donc tu dévores les vampires de chicago ! J'irai lire tes chroniques pour me faire une idée. Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'adore cette série et pour les tomes 3 et 4 ils s'agissait de relecture :D bonnes lextures à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Syrli et Sidhe me tentent beaucoup. Hâte de voir ta chronique dessus. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique de Syrli arrivera demain ! :) il n'est pas mal du tout :) bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

    RépondreSupprimer
  16. La cité des ténèbres je compte les relire pour pouvoir commencer le tome 4 sans être perdue ^^ mais ce "spin-off" j'aimerais bien le lire aussi :) je ne sais pas s'il est à ma biblio par contre lol
    Bonne semaine livresque ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai relu il y a peu et je compte bientôt commencer le 4 :D Il a l'air super ce spin off ! Bonnes lectures à toi aussi :) <3

      Supprimer
  17. Bonnes lectures miss ! Syrli me tente bien mais j'attends de lire quelques avis pour me faire une idée ! Et il faut vraiment que j'attaque Les Vampires de Chicago, j'ai le tome 1 dans ma PAL, plus d'excuses maintenant xD
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux ma chronique est en ligne :) Mais c'est vrai que pour le moment il n'y a pas beaucoup d'avis dessus donc pas facile de savoir à quoi s'attendre ! :) Ah non aucunes excuse, lis le et viiiite ! Cette série est top :D Gros bisouuus

      Supprimer
  18. Bonne nouvelle semaine et bonne lecture !!
    Sidhe me tente beaucoup :P
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Sidhe aussi, il m'intrigue :) bisouuuus !

      Supprimer