mardi 22 janvier 2013

Concours : 1 an du blog ! [Terminé]

Résultats :

Lot 1 - La Fille de Braises et de Ronces : Marion Carlier

Lot 2 - Graceling : Charlotte Montcharmont

Lot 3 - Si je reste : Marine Scarpellini

Lot 4 - Mps : Marina Bulot

J'enverrai un mail aux gagnantes dans la soirée. Félicitation à toutes les quatre ! :)


Comme certains le savent, il y a quelques jours de cela mon blog fêtait ses un an d'existence, je n'ai absolument pas vu le temps passer ! En un an j'ai fait de très belles rencontres, des personnes vraiment merveilleuses <3 Mais j'ai aussi découvert de nombreux blogs ! C'est aussi cette année que j'ai été à mon premier Salon du Livre Jeunesse à Montreuil (j'en garde de très beaux souvenirs). Bon par contre j'ai remarqué qu'à force de traîner sur la blogosphère j'avais tendance à acheter plus de livres ... Mon porte monnaie en a pris un coup mais bon, c'est pour la bonne cause on va dire ! Cette année j'ai aussi et surtout fait de magnifiques découvertes livresques ! J'espère qu'il en sera de même en 2013, mais étant donné les prochaines parutions, je ne m'inquiète pas trop pour ça !

Aujourd'hui le blog totalise plus de 46000 pages vues, près de 2900 commentaires et 260 articles. La page facebook a quand à elle 117 "fans". Je ne peux que vous remercier de me suivre, en tout cas une chose est certaine, ça me donne envie de continuer encore et encore ! C'est donc pour cela que j'ai décidé pour le premier anniversaire de mon blog d'organiser un petit concours pour vous faire plaisir et vous remercier ! J'ai mis un peu de temps à choisir ce que j'allais mettre en jeu. J'ai fini par choisir trois livres.. Trois livres différents mais que j'ai adoré. Certains d'entre eux ne sont d'ailleurs pas assez connu à mon goût d'où mon choix de les proposer en tant que lot ! 


Voici donc les différents lots : 

LOT N°1 :
La Fille de Braises et de Ronces 
Rae Carson
Collection R 
Mon avis ICI

LOT N° 2 :
Graceling, tome 1
Kristin Cashore
Le Livre de Poche - Orbit
Mon avis ICI

LOT N°3 :
Si je reste, tome 1
Gayle Forman
Pocket (poche)
Mon avis ICI 
(Pour les allergiques aux bannières sur les livres, comme c'est mon cas,
ne faites pas attention à celle ci ! Ce livre est une perle)
LOT N°4 :


Le règlement du concours est le suivant :

- Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
- Une seule participation par foyer
- Je décline toute responsabilité en cas de problèmes avec les colis (avec la poste on n'est jamais à l'abris donc je préfère prévenir !).
- Le concours sera ouvert jusqu'au 8 Février. Vous avez donc environ trois semaines pour participer
- Dans le mail (adresse : galadelivres@hotmail.fr) il faudra : 
  • Mettre en objet du mail "Concours anniversaire".
  • Vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, pays).
  • Le (ou les) lots pour lesquels vous souhaitez participer. (A savoir : Vous pouvez participer pour le nombre de lot que vous souhaitez).
  • De la politesse. Des petits mots sympa ça fait toujours plaisir :)
  • Vos pseudos facebook et/ou les captures d'écran/liens en cas de partage (cela ne concerne que les chances supplémentaires).
-Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaires si :
  • Vous êtes fan de la page facebook (+1). (Mais s'il vous plaît, évitez de liker la page juste pour le concours si c'est pour partir après.)
  • Vous êtes membre du blog (+1) 
  • Vous partagez le concours sur facebook/blog/... (+1)
  • Les personnes que je côtoie (et qui me suivent) de manière régulière bénéficieront de deux chances supplémentaires ! :)

Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous et encore une fois merci !

46 commentaires:

  1. Oh Joyeux anniversaire!!! Ca fait toujours vraiment plaisir de lire tes articles et j'espere que ça continuera encore longtemps!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton blog miss !! Un an déjà ?? Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette deuxième année, et bien sûr plein de découvertes livresques :)
    C'est un plaisir de te lire même si je ne commente pas toujours (je vais tâcher d'y remédier ;))
    Gros bisous et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui déjà un an ! Ca passe vite :) Merciii :D Je te souhaite la même chose pour ton blog !
      Gros bisouuuus

      Supprimer
  3. Hihi je participe avec plaisir et je partage aussi ^^ je t'envoie tout ça par mail :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. merci de ce concours les lots sont superbes.Je vous decouvre et c est avec plaisir que je participe et partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien, j'espère que vous vous plairez ici ! :) Et surtout bonne chance !

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton blog ! :) Et bien dis donc tu es bien généreuse avec ces lots.
    Je vais participer à ton concours je pense ! Je t'envoie tout ça par mail prochainement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je te souhaite bonne chance dans ce cas ! :D

      Supprimer
  6. Joyeux bloganniversaire ! J’espère qu'il y en aura encore plein d'autres ! :D
    Et merci pour ce super concours, je tenterai surement ma chance si j'oublie pas. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'espère aussi :) Super alors, j'espère également que tu n'oublieras pas et je te souhaite bonne chance d'avance ;)

      Supprimer
  7. Noyeux n'anniversaiiiiiiiiiireuuuuuuuu ton bloooooooooooog !
    Oui je sais, je te l'ai déjà dans mon mail mais je te le remets ici au cas où héhéhé :p
    Gros poutoux copinette et surtout, longue vie à ton superbe blog et continue encore à nous tenter (enfin pas trop quand même hein !!!!! hihihi :p)
    <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii c'est trop gentil :D Oui tout à fait, mais le fait que tu me tentes aussi (très souvent) compense très bien tout ça :D
      Pleins de bisous et bonne chance pour le concours <3

      Supprimer
  8. Encore joyeux anniversaire à ton blog !! ♥ Il fait partie de ceux que je suis avec le plus d'assiduité. :P J'aime toujours autant tes avis, ne change rien pour cette nouvelle année ! :)
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 C'est super gentil ça ... :) J'adore ton blog aussi (comme tu le sais déjà ! ^^) Gros bisous et bonne chance pour le concours <3

      Supprimer
  9. Joyeux bloganniversaire :) !!! Continue comme ça :) !!! Je viens de tenter ma chance :) !!! Bisoussssssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Je te souhaite beaucoup de chance alors !!! Gros bisous :D

      Supprimer
  10. La Fille de Braises et de Ronces, c'est une tuerie ! Merveilleuse idée que de proposer ce roman pour ton concours.
    Félicitations pour ton bloganniversaire, tu mérites bien ces stats de OUF ! :)
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord, pourtant certaines personnes hésitent encore (trop) à le lire !! Merci beaucoup, c'est très gentil :) Bisouuus

      Supprimer
  11. Bon blog'anniversaire !!!! Bonne chance aux participants ...

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau concours ! Et un très joyeux anniversaire à ton blog, qui comptabilise de supers stats :D Je laisse ma place cette fois-ci : ces trois titres sont dans ma PAL ^_^ Mais je partage, bien sûr ! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :) Et bien autant te dire que tu as de belles lectures devant toi alors !!! :) Gros bisouuus

      Supprimer
  13. Je pense que je vais participer :P Je t'envoie un mail pendant le week-end =)
    Bisous et Bon anniversaire ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien alors, je te souhaite bonne chance :) Merci beaucoup et gros bisous :)

      Supprimer
  14. Happy blogversaire :)

    Merci beaucoup pour ce concours, je viens d'envoyer ma participation et file à présent continuer ma visite de ton univers.
    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite une bonne visite dans ce cas et bonne chanxce pour le concours :) bonne journee à toi :D

      Supprimer
  15. Joyeux Blog-Anniversaire ;)
    Je viens d'envoyer mon mail. Merci à toi pour ta générosité.
    Bonne continuation. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Oui je l'ai bien reçu :) De rien, c'est normal de vous remercier de me suivre :) Bisous et bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  16. Honte à moi, je n'avais pas vu l'article !!! Je te souhaite un très joyeux blogoanniversaire et surtout longue vie à ton blog, que je suis depuis un bon moment déjà, et je l'adore toujours autant ! De gros bisous pour toi et ce petit bijou de blog <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clairdelune <3 C'est vraiment très gentil à toi (et tu sais que j'adore ton blog également :D) Pleins de bisous et merci encore <3

      Supprimer
  17. merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  18. Très bon anniversaire à ton blog :) Je ne participe pas j'ai lu deux livres et j'ai le troisième, mais bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ! :) Ah c'est dommage, j'espère que tu aimeras Graceling alors :P

      Supprimer
  19. Bonsoir,

    Joyeux bloganniversaire.

    Merci beaucoup pour ce concours si sympas.

    Participation envoyée.

    Bonne soirée

    Amitié

    Bisous

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) De rien, c'est normal. Je te souhaite bonne chance pour le concours ! Gros bisous :)

      Supprimer
  20. Mail envoyé ! Tardivement, certes, mais bon... ^^
    Joyeux bloganniversaire en tout cas, et merci beaucoup pour le concours !! Les lots sont alléchants, lol.
    Bonne soirée et à très vite j'espère =)
    Laura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut tard que jamais :) Merci beaucoup à toi, je te souhaite beaucoup de chance !
      Bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  21. Je suis trop contente =D
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère que cette lecture te plaira :)

      Supprimer
    2. Coucou
      Je viens de recevoir le livre, le Mp, les bonbons, ... Merci beaucoup =D
      J'ai hâte de le commencer ...

      Supprimer
    3. Oui je viens de voir ça, c'est super :D J'ai hâte que tu le commences, j'espère que tu aimeras :)

      Supprimer