dimanche 20 janvier 2013

In My Mailbox [50]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Alors cette semaine j'ai reçu : 


Lucky Harbor,
tome 4 : Passionnément

Jill Shavis

Le Highlander,
tome 3 : Séduite par le Highlander

Julianne MacLean


Syrli
Meagan Spooner


Vampire City,
tome 5 

Rachel Caine


Vampire City,
tome 6,

Rachel Caine

Et vous, quoi de neuf cette semaine ?

30 commentaires:

  1. Ah la la, qu'est ce que j'aime la couverture de Syrli. Hate d'avoir ton avis pour savoir si le contenu est à la hauteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est magnifique oui, j'ai hâte de le commencer, il ne va pas traîner longtemps dans ma PAL je le sens ^^

      Supprimer
  2. Plein de belles réceptions cette semaine encore ! Je vais justement acheter le tome 1 de Lucky Harbor aujourd'hui :P Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D La série Lucky Harbor est vraiment super ! J'espère que tu aimeras autant que moi, je te souhaite de belles lectures :)

      Supprimer
  3. Et encore du Vampire City !!! Hihihi, trop hâte de m'y mettre franchement !
    Les Milady me font supers envie aussi mais j'ai décidé d'arrêter de lire les sagas qu'ils n'ont pas terminés de publier. Trop peur de ne pas avoir la fin... ça va me faire pas mal de sagas laissées de côtés car j'en ai commencé pas mal mais... au moins je lirais d'autres sagas pour lesquelles je serais sûre d'avoir la fin !
    Gros bisous et bonnes lectures coupinette :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d'avoir hâte, perso j'y suis devenu accro ! ^^
      Ah oui j'en entends pas mal parler sur facebook et sur les blogs depuis quelques jours. C'est vrai que c'est assez embêtant, pour le moment je n'ai acheté aucunes des sagas qu'ils ont décidés d'arrêter (mise à part Kate Daniels, j'étais méga déçu d'ailleurs). Mais je comprends ton choix, moi je vais faire plus attention mais je vais avoir du mal à résister ^^
      Bonnes lectures à toi aussi, pleins de bisous <3

      Supprimer
  4. Très bel IMM ! Surtout les Vampire City ;)
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihi ! Bonnes lectures à toi aussi Vanessa, Bisouuuus :)

      Supprimer
  5. Encore un bel IMM :) !!! Très bonnes lectures à toi !!!

    PS : j'aime beaucoup la couverture de Syrli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi :D Oui elle est superbe ! :D

      Supprimer
  6. Je vois des continuités de suite par ici ! :P

    Bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, que j'ai malheureusement déjà terminé concernant les Vampire City :( Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  7. De belles acquisitions ! En ce qui me concerne, j'ai craqué pour la vente de livres numériques de Bragelonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai cru voir que vous aviez été pas mal à craquer pour cette vente, autant en profiter :D

      Supprimer
  8. Je suis assez curieuse de découvrir Jill Shalvis j'en entends beaucoup de bien. bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment de découvrir les livres de cette auteure, ils sont vraiment pas mal du tout ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Dite donc, ça ne m’étonne pas de voir 2 tomes de Vampire City dans ton IMM ! :P
    Je veux vraiment lire Le Highlander moi aussi ! C'est la saga qui m'attire le plus dans les milady romance. :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je les ai déjà terminé, je dois maintenant attendre que le 7 sorte :( Oui elle est pas mal du tout cette série même si je préfère celle "Le retour du highlander" ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
    2. Tu as carrément englouti la série ! :D
      Je confond peut être les 2 en fait... Ça doit être Le Retour des Highlanders qui m'a tapée dans l'oeil en fait (c'est la saga qui est sortie en première?) ! :)

      Supprimer
    3. Oui voilà ! Oui c'est le retour des highlanders la première des dux séries à être sortie ! :)

      Supprimer
  10. Vampire City <3

    ah moi aussi j'ai eu Lucky Harbor 4 :D

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii <3 Oui j'ai vu ça; j'ai hâte de le commencer ! Bonnes lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Impossible de trouver les livres des éditions Milan par chez moi en ce moment :( Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est dommage ... Comment ça se fait ?? Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  12. La série Lucky Harbor me tente bien =)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai profité de la promo Bragelonne pour ajouté les trois premiers tomes de Lucky Harbor à ma PAL :) Très bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu raison ! J'espère vraiment que tu apprécieras autant que moi :D Bonnes futures lectures :)

      Supprimer
  14. J'adore la couverture du Highlanders =)
    Et je me suis enfin procuré le tome 1 de Lucky Harbor, j'espère que j'aimerais autant que tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi ! :) J'espère aussi ! tu verras c'est une lecture super agréable ! :)

      Supprimer