dimanche 6 janvier 2013

In My Mailbox [48]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :

L'héritage des Darcer,
tome 3 : La relève

Marie Caillet

Wonder
R. J. Palacio

























Et vous, qu'avez vous reçu ?

20 commentaires:

  1. Ahhhh Wonder <3 ! J'ai adoré ce livre, c'était émouvant et prenant au possible ; une pépite ! Quand à l'héritage des Darcer, je ne suis pas très fantasy donc je préfère ne pas le lire pour le moment ^_^ Même si les avis que j'ai pu voir sont plutôt positifs !

    En tout cas, bonne année à toi et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir lu ta chronique, je vois très bien ce que tu veux dire ! :) Je ne suis pas spécialement fantasy non plus mais pourtant j'adore cette série, elle est vraiment super !!!! :D
      Merci beaucoup, je te souhaite une belle année aussi :D

      Supprimer
  2. Ouahou punaise j'ai été voir les commentaires et la note de Wonder sur Livraddict et... + de 19 !!! C'est un truc de malade ! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser :)
    L'Héritage des Darcer, je n'ai pas encore lu mais ça me tente trop :p D'ailleurs à chaque fois j'adore les couvs ! (un pen moins celle-ci par contre !)
    Bonnes lectures copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce livre a l'air super, j'ai hâte de le commencer ducoup ^^ Pour voir d'ou vient tout cet enthousiasme :D
      C'est une super série, franchement je te la conseille vraiment beaucoup ^^ J'adoooooore ahah !
      Bonnes lectures à toi aussi et pleins de bisous <3

      Supprimer
  3. oh très jolie couverture du premier! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. La série L'héritage des Darcer me tente bien, j'attends juste que ma bibliothèque se décide à l'acheter^^ Bonne semaine de lecture !! Bisouxx :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super cette série ! J'espère que ta bibliothèque va vite se la procurer alors !!! Bonnes lectures à toi :) Bisouuuus

      Supprimer
  5. Très bonnes lectures à toi !!! Bisoussssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  6. Wonder me tente bien :) Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super :D Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je ne connais pas le premier (la couverture est superbe *_*) mais j'ai eu de bons échos de Wonder. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le 3ème tome d'une super série que je te conseille vraiment :D j'adore personnellement et oui la couverture est vraiment très belle ! J'ai hâte de voir ce que donne Wonder ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je ne connais rien, mais j'adore la couverture de "L'héritage des Darcer".
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série que je te conseille, elle vaut vraiment la peine d'être connu ! :) Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi Vanessa !!! Gros bisous :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Celui là j'ai vraiment très très hâte de le lire ^^

      Supprimer
  10. J'adore la couverture de L'héritage des Darcer !!! Il est superbe ! Mais je n'ai jamais lu cette saga..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couv' est magnifique ! Je te la conseille, elle est super :)

      Supprimer