lundi 21 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions

La semaine dernière j'ai lu :

Vampire City,
tome 4

Rachel Caine

Vampire City,
tome 5

Rachel Caine


Vampire City,
tome 6

Rachel Caine
En ce moment je lis :
Les revenants,
tome 2 : Que la mort nous sépare

Amy Plum

Ce que je vais lire ensuite :
Syrli
Meagan Spooner


Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Vampire City me tente bien depuis un moment déjà, il serait temps que je les lise :P Moi je lis Auprès de moi toujours et La ligne verte en ce moment :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est temps que tu les lises, ils sont supers :D Je ne connais pas du tout ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Je connais de nom "vampires city" mais encore jamais lu ^^
    Bonne semaine livresque !
    lire-une-passion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille !!! :D Bonne semaine livresque à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  3. Bonne future lecture, je ne connait pas du tout Syrli mais la couverture m'intrigue ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Crise de gloutonnerie de Vampire City :p Tu me fais penser à moi avec La confrérie de la dague noire mouahahaha !
    J'espère que Que la mort nous sépare te plaira, je l'aime moins cette couv française que celle VO.
    Gros bisouuus et bonnes lectures coupinette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La je suis totalement d'accord, on a toutes les deux craqué sous la tentation !!! ^^ Pour le moment j'aime beaucoup :) Oui c'est vrai que la version VO est très jolie aussi !
      Bonnes lectures et gros bisouuuuus :D

      Supprimer
  5. Dis donc tu dévores les vampires city en ce moment :P Bonne lecture et bonne semaine ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais maintenant je dois attendre que le 7 sorte :( Bonnes lectures à toi aussi :) Gros bisouuuus

      Supprimer
  6. Bonne semaine livresque avec Les revenants. J'aime beaucoup la couverture mais je ne connais pas du tout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le deuxième tome, j'avais tout simplement adoré le premier ! :) Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  7. Décidément tu enchaîne les Vampire City !! Je suis contente que ta prochaine lecture soit Syrli, j'attends désespérément les avis pour savoir si il pourrait me plaire ou non. ^^ Bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais maintenant je dois attendre :( Oui mais maintenant j'hésites avec Alera 2 ^^ Je ne sais pas par lequel commencer, mais il devrait être lu cette semaine :D Bonne semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer
  8. La couverture de Syrli est magnifique (et celle du livre d'Amy Plum aussi). Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es à fond dans Vampire City on dirait ^^

    RépondreSupprimer