lundi 14 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Felicity Atcock,
tome 1 : Les anges mordent aussi
Sophie Jomain

Les sorcières de North Hampton
Melissa de la Cruz





Wonder
R. J. Palacio

Vampire City,
tome 2
Rachel Caine


Vampire City,
tome 3
Rachel Caine

Ence moment je lis :
Vampire City,
tome 4
Rachel Caine
Ce que je vais lire ensuite :

Je ne sais pas encore, je vais voir en fonction de mes envies :)

Et vous, que lisez-vous ?

18 commentaires:

  1. Et bas dite donc, tu es à fond dans Vampire city à ce que je vois. :P J'ai hâte d'avoir tes chroniques sur tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut le dire !!! ^^ Je pense qu'elle ne devrait pas tarder :D

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Les anges mordent aussi ! Un très bon livre ^^ Les "Vampire city" sont pas mal non plus :D
    Bonne lecture et bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé aussi ! Oui là je suis en train de me faire toute la série ^^ Bonnes lectures à toi aussi ; gros bisous :D

      Supprimer
  3. C'est en ce moment que tu vas passer toute ta série de vampire city! XD

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'en suis accro là ^^ Je n'arrive pas à m'arrêter ahah ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Je te comprends que TROP bien :P

      Supprimer
  4. Oh bah dis donc t'es à fond sur Vampire City à ce que je vois !!! C'est parfaiiit tout ça, ça veut dire que ça déchire tout !
    Sorry de mon absence mais je vois que toi au moins tu n'as pas chômée :)
    Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, cette série ne me tentait pas spécialement mais une fois commencé ... Impossible de la lacher, je suis fan !!!! ^^
      J'espère que tu vas mieux et que cette vilaine grippe est passée :)
      Gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  5. Tu as vraiment bien lu la semaine passée...
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures et à très vite!

    RépondreSupprimer
  6. Oui :D Bonnes futures lectures à toi aussi et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Et bah dis donc, tu n'as pas chaumé la semaine dernière !
    Bonne (fin de) semaine et bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en effet, je devais être en manque de lectures ! ^^ Bonne fin de semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de "Les sorcières de North Hampton" !

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment très jolie je trouve aussi ! :)

      Supprimer