dimanche 13 janvier 2013

In My Mailbox [49]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai encore trop acheté, il faut vraiment que je fasses attention pendant les prochaines semaines ^^ Donc j'ai reçu :

Vivants
Isaac Marion
Birth Marked,
tome 3 : Captive

Caragh M. O'Brien
Les Variants,
tome 1

Robison Wells
Vampire City,
tome 2

Rachel Caine

Vampire City,
tome 3 

Rachel Caine
Vampire City,
tome 4 

Rachel Caine
Nightshade,
tome 3 : Le Duel des Alphas

Andrea Cremer
Que la mort nous sépare
Amy Plum


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hihi, on se demande grâce à qui je fais une fixation sur cette série depuis quelque temps n'est ce pas ? :p J'ai lu le tome 2 et presque fini le 3 ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Très joli IMM ! Bonne lecture avec tout ça =)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai lu aucun mais Birth Marked et Vampire City me tentent bien ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Birth Marked et Vampire Cty sont deux supers séries que je te conseille ! ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bonnes lectures à toi :) !!! Très bel IMM encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas résister à la tentation :( Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui ça tu l'as dit ... ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Le tome 3 de Birthmarked est sortie ? Je ne savais pas =) J'ai mis en pause le tome 2 au premier tiers parce que j'en avais marre de la dystopie...
    Et il faudrait que j'attaque Nightshade tout de même !
    Vivant est dans ma WL =)
    Bonnes futures lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sortait le 9, ah oui ça peut arriver ça ... :/
      Nightshade est vraiment super !!!! ^^ Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Je suis super contente que tu aies finalement craqué et adoré Vampire City ! Cette saga est géniale !
    Je te souhaite de très bonnes lectures et une belle semaine !
    Bisou louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben on peut dire merci à Melisande la tentatrice personnifié !!! :) En tout cas cette série est en effet superbe ! Bonnes lectures à toi aussi :D Pleins de bisouuus

      Supprimer
  8. Que du bon! Captive, until I die, vivants! De bon moment en perspective! :)

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Nightshade 3 !!!! Il me le faut celui-là !! J'ai vraiment adoré les deux premiers tomes !! Des régals *.*
    Vampire city est sympa comme série, je te souhaite une bonne continuation. Et faudrait que je continue Birth marked ^^'
    Bonnes futures lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord ! J'ai hâte d'entamer ce 3ème tome. Oui il le fauuuut :D Bonnes lectures et gros bisouuus

      Supprimer
  10. Réponses
    1. C'est vrai qu'il est méga tentant dans son genre ^^ Je n'ai pas résisté ...

      Supprimer
  11. Bien hâte de voir ce que tu penses de Vivant.
    Tu as presque toute la saga Vampire city !!

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore ... Je sens que je vais allé à la librairie acheter la suite dans la semaine ... ^^ Bonnes lectures :)

      Supprimer
  12. Nightshade 3 ?! Et dire que je n'ai même pas encore lu le premier. XD Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu dois, tu dois !!! C'est une super série :) Bonnes lectures toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  14. Birth Marked a l'air vraiment bien !
    Bonne lecture ! :)
    Fiona
    http://my-sweetlies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super sérié :) Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer