mardi 22 juillet 2014

Concours Bone Season [Terminé]

RESULTAT : Et la gagnante est... *roulements de tambours* 

Anne-Sophie - Echo de Mots 

Et voilà un nouveau concours sur le blog ! Suite à un doublon, je dispose de deux exemplaires du premier tome de "Bone Season" de Samantha Shannon. J'ai donc décidé d'en faire gagner un exemplaire ! J'en profite pour remercier les éditions J'ai Lu de me permette de faire ce concours. 

Je ne l'ai pas encore lu (même si ça ne devrait pas tarder) mais j'espère qu'il vous donnera envie de tenter votre chance ! :-) 



Le règlement du concours est le suivant :

- Le concours est ouvert au monde entier.
- Une seule participation par foyer.
- Je décline toute responsabilité en cas de problèmes avec les colis (avec la poste on n'est jamais à l'abris donc je préfère prévenir !).
- Le concours sera ouvert jusqu'au vendredi 8 Août minuit ! 
- Dans le mail (adresse : galadelivres@hotmail.fr) il faudra : 
  • Mettre en objet du mail "Bone Season".
  • Vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, pays).
  • De la politesse. Des petits mots sympa ça fait toujours plaisir :)
  • Vos pseudos facebook et/ou les captures d'écran/liens en cas de partage (cela ne concerne que les chances supplémentaires).
-Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaires si :
  • Vous êtes fan de la page Facebook et/ou twitter(+1). (Mais s'il vous plaît, évitez de liker la page juste pour le concours si c'est pour partir après.)
  • Vous êtes membre du blog (+1) 
  • Vous partagez le concours sur facebook/twitter/... (+1)
  • Les personnes que je côtoie (et qui me suivent) de manière régulière bénéficieront de deux chances supplémentaires ! :) (Je saurai de moi même qui est concerné)

Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à toutes et à tous !

6 commentaires:

  1. merci pour le concours <3 Bises. Laeti

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    merci à vous pour nce concours
    mail envoyé; partage fait

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Comme il est ouvert au monde entier, je tente ma chance. Je t'envoie tout de suite le courriel. :)

    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , mail envoyé , merci à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de terminer cette lecture et c'est un coup de coeur! Que personne n'hésite à tenter sa chance, c'est un roman génial ! Bonne chance à tous :D

    RépondreSupprimer