jeudi 3 juillet 2014

Bilan Juin 2014

Nous sommes déjà en Juillet ! Que le temps passe vite ! Le mois dernier j'avais pu lire pas mal, j'étais d'ailleurs assez contente car malgré mon stage j'avais trouvé du temps. Ce mois de Juin j'étais censée être en vacances pourtant j'ai eu beaucoup moins de temps que prévu ! Tout d'abord j'ai du préparer mes oraux de masters et faire plusieurs voyages sur Paris ce qui m'a pris pas mal de temps mine de rien, d'ailleurs j'ai aussi commencé à travailler il y a presque deux semaines donc finalement le mois de Juin fuit très très chargé pour moi ! J'ai tout de même eu le temps de lire 16 livres et j'en suis contente. De très belles suites et/ou fins de séries comme le tome 2 de "Traqué" et le tome 3 de "La Sélection" (Une merveille !). De beaux débuts de saga avec "Les êtres artificiels", "Love Game" et "En sursis" mais aussi quelques lectures mitigées voir même une grosse grosse déception avec "Trois (ou quatre) amies". De manière générale ce fut un bon mois ! Bon par contre niveau réception je ne vais pas trop en parler parce que bon... Mes efforts des derniers mois ont été réduit à néant. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé ! Le tout en image sans plus attendre.

Mes lectures : 

Les chroniques : 



Mes réceptions :

Et voilà pour le mois de Juin. Avec 30 réceptions j'ai de quoi faire... Je pense que le mois de Juillet sera beaucoup plus calme, déjà niveau sorties donc je ne pourrai pas autant craquer ! De toute façon il faut que je basse ma PAL, c'est devenu essentiel ! Je vais essayer de lire autant que ce mois ci même si je travaille au moins jusqu'au 20 Juillet et peut-être même jusqu'à la fin du mois. Je vais commencer "Jamais sans toi", j'espère aimer ! Je vous souhaite donc à toutes et à tous un très bon mois de Juillet en espérant qu'il soit ensoleillé (TOUS À LA PLAGE !).

14 commentaires:

  1. Beau bilan et une PAL qui me rends jalouuse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas mal de SP, non ? Ça joue dans le nombre des réceptions ^^
    Un beau mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Lire 16 livres tout en ayant un mois chargé, je ne sais pas comment tu fais, non mais quelle est cette recette magique ? :p
    Par contre niveau réception, je connais la recette... Même si je n'ai pas reçu 30 livres, ce mois-ci, j'ai eu quand même +17, c'est pas rien x)
    Bon mois de juillet ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je dois dire je suis béate devant tes réceptions ^^
    Et 2/3 livres qui me tentent vraiment parmi tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un beau mois dis donc ! (Luciiiiiiiiiiides ♡)
    Je te souhaite que juillet soit tout aussi livresque ! :) ♡

    RépondreSupprimer
  6. Waaah que des acquisitions qui font très très envie ;)

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan !
    Traqué me tente beaucoup, ainsi que Ici et maintenant.
    Bonne lecture et bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  8. Très beau bilan !!! Et beaucoup de belles acquisitions également ! :D Je te souhaite un très bon mois de juillet !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Joli bilan ! Et que de réceptions !
    C'est un beau mois de juin que tu laisses derrière toi, et un mois de juillet qui s'annonce tout aussi sympathique côté lecture !
    Je te souhaite un bon mois de juillet également :)

    RépondreSupprimer
  10. Waoooow ! 30 réceptions ??

    Je te souhaite un bon juillet livresque et un beau jullet tout court en fait !

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'ai hâte de voir ton avis sur "En sursis", je l'ai justement acheté cette semaine :) Très très beau bilan sinon ! Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lire autant ! En même temps, il faudrait aussi que je passe moins de temps à regarder des séries TV ou à glander XD
    Je te souhaite un bon mois de Juillet !!

    RépondreSupprimer