dimanche 13 juillet 2014

In My Mailbox [120]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :

Terre-Dragon
Erik L'homme

 
Létal, 
tome 1 : Mortellement vôtre
Cynthia Eden
VERSION PAPIER


KGI, 
tome 1 : En sursis
Maya Banks
VERSION PAPIER

KGI, 
tome 2 : Seconde Chance
Maya Banks
VERSION PAPIER


La Confrérie des Lords, 
tome 3 : Pour l'amour d'un libertin
Mary Jo Putney


La Danse des Ombres
Yelena Black






Et vous, qu'avez vous reçu ?

34 commentaires:

  1. On en a un en commun cette semaine ;) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça :) Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. En sursis est excellent.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai adoré !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai faillit m'offre "En sursis" hier. Je viendrais voir ton avis sur ce livre.
    Mary Jo Putney, j'aime encore bien, celui ci se trouve dans ma WL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je te le conseille, j'ai publié mon avis dans la semaine, c'est la dernière chronique que j'ai publié il me semble :)
      J'espère aimer aussi ! :)

      Supprimer
  4. Bonnes lectures avec tous ces nouveaux livres

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de romance cette semaine ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et bonne fin de Dimanche =)

    RépondreSupprimer
  7. bonne lecture ^^
    La Danse des Ombres a une très belle couverture

    RépondreSupprimer
  8. Très bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Oooooh La danse des ombres <3
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop beau ! Tu l'as lu ? :)
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  10. LE Yelena Black, il est trop parfait !! Cette couv quoi :D
    Je l'ai en VO ! Me faut juste trouver le courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'il est aussi bon qu'il est beau :)
      Allez courage courage courage :P

      Supprimer
  11. j'ai craqué aussi pour le KGI
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime vraiment beaucoup cette saga, je viens de finir le tome 2 !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Je ne suis pas fan des nouvelles couvertures Milady avec le bandeau et le titre çà gâche un peu la couverture non? Sinon toi aussi tu as eu de belles réceptions :)

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est particulier, je t'avoue que je ne suis pas une grande fan :P
      Oui on est toutes les deux gâtées :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  13. Je trouve la couverture de La danse des ombres magnifique ! Mais le prix [par rapport au nombre de pages] est assez dissuadant... A voir en fonction des avis qu'il récoltera ! Quant au prochain Erik L'Homme, il me fait de l'oeil !

    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord ! Je n'ai pas fait attention je te l'avouerai... Mais c'est fort possible oui ! Il a l'air pas mal :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  14. Excellente lecture avec Fangirl ! J'ai eu un coup de coeur pour ce livre !

    RépondreSupprimer
  15. le pkj me fait de l'oeil
    régale toi

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de finir Terre-Dragon, j'espère que tu aimeras

    RépondreSupprimer