lundi 21 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Half Bad
Sally Green
La pire mission de ma vie n'est pas finie
Robin Benway



Létal, 
tome 1 : Mortellement vôtre
Cynthia Eden

En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Fracture
Megan Miranda
 






















Ce que je vais lire ensuite :
Unbreak Me, 
tome 2
Lexi Ryan

Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. La pire mission de ma vie 2 est dans ma PAL et sera lu prochainement. Quant à Unbreak me 2, il n'est pas mal du tout mais j'ai préféré le tome 1 :P
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. De jolies lectures! Half Bad me tente énormément, hâte de voir ta chronique! J'ai adoré Mara Dyer, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi... Par contre, le tome 1 de Unbreak me n'a pas du tout fonctionné avec moi, je ne lirai pas la suite!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la couverture de Fracture sympa ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Qui est Mara Dyer et Fracture sont deux livres qui me tentent beaucoup !
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer