dimanche 6 juillet 2014

In My Mailbox [119]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :

La pire mission de ma vie n'est pas finie,
tome 2
Robin Benway

L'élite
Joelle Charbonneau


Le passage desombres, 
tome 1 
Alice Moss

Létal, 
tome 1 : Mortellement vôtre
Cynthia Eden

Bone Season, 
tome 1 : Saison d'Os
Samantha Shannon

Half Bad
Sally Green


Les âmes perdues, 
tome 1 : Les être artificiels
Tiffany Truitt
Salmacis, 
tome 1 :  L'élue
Emmanuelle de Jesus

Près de toi
J. A. Redmerski

KGI, 
tome 1 : En sursis
Maya Banks


Tant que nous sommes vivants
Anne-Laure Bondoux

Et vous, qu'avez vous reçu ?

19 commentaires:

  1. de belles réceptions !!!
    je suis en train de lire la pire mission de ma vie n'est pas finie
    et Halfbad!!!!!! je le vois partout !!!!!!
    bonne lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. oOoh superbe IMM beaucoup de lectures qui me tentent, L'Élite, Half Bad, Salmacis et Tant que nous somme vivants par contre malgré sa belle couverture Près de toi ne me tente pas du tout comme j'avais étais déçu par loin de tout.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, jolies réceptions !! Half Bad me tente énormément, j'ai hâte de voir les premiers avis dessus. Et de même pour L'élite ! Le passage des ombres est lui dans ma PAL, je me demande ce qu'il va en être !
    Oh, et Près de toi me fait très envie ♥ Puis le titre du Gallimard Jeunesse, Tant que nous sommes vivants, est hyper intrigants !

    Bonnes lectures à toi avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours pas lu 'La pire Mission de ma vie' pourtant il me faisait super envie, et maintenant y a le tome 2 je suis foutue ! Je le retrouve même plus en magasin, je me disais que c'est un signe de pas l'acheter mais je suis dégoutéééée !!
    'Bone Season' m'attend aussi, je suis assez mitigé je verrais bien quand je l'aurais commencé si ça vaut le coup.
    Je connaissais pas 'Les âmes perdues", je sens que je vais m'y intéresser :D
    'Près de toi' est un peu en dessous de 'Loin de toi' mais ça faisait plaisir de les retrouver donc j'ai appréciée ma lecture :)

    Bonne semaine livresque à toi, t'a visiblement de quoi faire ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah trop de livres qui ont l'air trop bieeen ! J'espère que tu vas aimer, je te souhaite de bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  6. La pire mission de ma vie n'est pas finie sera surement ma prochaine lecture =D
    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  7. De belles acquisitions !!! :) Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouveaux livres !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Wahou joli IMM !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Bone Season et Half Bad sont tous deux dans ma wishlist, mais je pense plutôt les lire en anglais. J'ai lu Salmacis et j'ai assez bien aimé.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu "la pire mission de ma vie n'est pas fini" et le gallimard mais la semaine d'avant ! Bel Imm ! j'ai bien aimé "Salmacis" !

    RépondreSupprimer
  11. en commun, en sursis
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Wow, quel joli IMM ! Et bien chargé !
    Je vois de jolies lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  13. Tiens tiens des Milan... :p
    Ils sont dans ma PAL aussi, j'ai hâte de les découvrir !! Pareil pour Tant que nous sommes vivants, d'ailleurs. Par contre je n'ai pas beaucoup accroché avec Salmacis... j'espère que tu seras moins déçue que moi.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Le tome 1 des âmes perdues, l'élite et half bad me tentent beaucoup ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  15. Un très bel IMM pour toi :) !!! Bonnes lectures avec tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  16. Half Bad - L'Elite - Tant que nous sommes vivants.......... RAHHHHHH j'en ai marre de les voir partout SAUF dans mes mains!^^

    RépondreSupprimer
  17. L'élite et Half Bad me tentent beaucoup !!
    Pas mal de belles réceptions en tout cas, j'espère que tu passeras de bons moments livresques !

    RépondreSupprimer