dimanche 27 juillet 2014

In My Mailbox [122]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Lucky Harbor, 
tome 5 : Infiniment
Jill Shalvis

Et vous, qu'avez vous reçu ?

7 commentaires:

  1. Bonne lecture avec cette petite nouveauté ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine plus calme que la précédente :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une série qui me tente bien !
    Bonne lecture et bon dimanche^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah Lucky Harbor ! J'adore cette série ^^
    Faudrait que je me procure le 4 :p

    RépondreSupprimer
  5. J'entends beaucoup parler de cette série. Il faudrait peut-être que je m'y intéresse de plus près un jour.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture à toi :) !!! Cette série me tente bien !!!

    RépondreSupprimer