lundi 14 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Orgueil et Volupté
tome 2
Anne Barton
Unafraid, 
tome 2
Melody Grace

KGI, 
tome 2 : Seconde Chance
Maya Banks
En ce moment je lis :

Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin

Half Bad
Sally Green


























Ce que je vais lire ensuite :
Fracture
Megan Miranda
 
La pire mission de ma vie n'est pas finie
Robin Benway


Unbreak Me, 
tome 2
Lexi Ryan

Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas beaucoup des livres identiqués. Ils ont l'air bien.
    Tu as un bon programme à venir. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine! Tu lis quelques livres qui me font de l'oeil depuis un moment!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture d'Orgueil & Volupté... *.* (Ok, il m'en faut vraiment peu pour me faire craquer sur un livre xD)
    Bonne lecture ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Fracture me fait de l'oeil !
    Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu apprécies Mara Dyer :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures ! ♥
    J'ai vu Half Bad partout depuis des semaines, je ne peux que dire qu'il m'intrigue beaucoup dis donc x)

    RépondreSupprimer
  7. De jolies couvertures même si je ne connais pas tout, il faut que je me remette dans le bain petit à petit. :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai très envie de lire Qui est Mara Dyer, j'ai hâte de connaître ton avis !
    Fracture me tente aussi !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque !
    Je me demande juste, ça fait combien de temps que tu lis Mara Dyer, il ne doit pas être si bien que ça au bout du compte...

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles perspectives de lectures !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Qui est Mara Dyer ? me tente beaucoup beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer