lundi 8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :

Traqué, 
tome 1
Andrew Fukuda

Il était une fois, 
tome 1 : Au douzième coup de minuit
Eloisa James


Le highlander, 
tome 2 : Conquise par le higlander 
Julianne MacLean


En ce moment je lis :
Le highlander, 
tome 3 : Séduite par le highlander
Julianne MacLean


Ce que je vais lire ensuite :

Le baiser des sirènes, 
tome 1 : Attirance
Anne Greenwood Brown

Le temps contre nous
Tamara Ireland Stone


Insaisissable, 
tome 2 : Ne m'échappe pas
Tahereh Mafi

Merlin, 
tome 2 : les sept pouvoirs de l'enchanteur
T. A. Barron

42 commentaires:

  1. Un sacré programme!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien si je m'y tiens ... :)

      Supprimer
  2. De très belles lectures !!

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonnes lectures aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire tes avis sur Attirance et le temps contre nous :D

    Bonne semaine et bonne lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas encore commencé étant donné que je suis en partiels, mais j'ai hâte ! :) Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. J'entends beaucoup parler de Traqué, je vais peut-être devoir penser à me le prendre :)
    Enjoy your reads!
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai vraiment bien aimé ! :)
      Bonnes lectures à toi aussi !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Ne m'échappe pas est aussi une de mes prochaines lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé et j'aime beaucoup pour le moment ! :)

      Supprimer
  7. Traqué me tente bien . Il était une fois , j'ai beaucoup aimé. Que des belles lectures qui me tentent lol.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal ! :) Oui j'ai aussi bien aimé :D
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Tout tes livres m'intriguent mais j'en possède aucun. Les couvertures sont tous très belles. :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couvertures sont toutes superbes :D Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  9. La saga du Highlander me tente bien. Qu'en penses-tu??
    Merlin et Attirance aussi me font de l'oeil ^^

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais moins que celle "Le retour des highlanders" ! :)
      Ils sont tous tentant :P
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  10. je te souhaite une belle semaine
    Bisous
    Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi aussi ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  11. Une bonne prévision de lecture, dis-moi ^^
    Bonne semaine livresque copinette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai tellement à lire en même temps ...
      Bonnes lectures à toi aussi coupine <3

      Supprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite bonnes ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonnes lectures aussi :)

      Supprimer
  13. Hiiiiiiiiii des romances, partout des romances ! J'en veux j'en veux j'en veux ! (oui, je suis devenue folle, sorry, j'ai passé une très longue journée à courir les agences immobilières, je n'en peux plus ! lol)
    Bisous et bonnes lectures chérinette copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais toujours dans ma crise romance !!! ^^ Mais c'est bon, ça a l'air d'être passé :P (Je comprends ... Les agences immobilières c'est chiant à souhait. On passe sa journée à chercher et on finit bredouille ou presque ^^)
      Bonnes lectures à toi aussi ma copinette <3

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine lecture ! J'irais voir tous tes futurs avis car, sinon Merlin, il me tente tous bien !! Attirance avec des Sirènes serait innovant pour moi ! Le temps contre nous, je n'en ai pas du tout entendu parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi aussi ! :) Je suis trop en retard dans mes avis ... ^^

      Supprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  16. oh pleins de livres! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  17. Ahhh Attirance, la chance ! Il n'est pas encore dans ma PAL :(
    Ne me touche pas est prévu pour bientôt pour moi aussi. J'ai hâte !!
    Très bonne lecture à toi et bonne nouvelle semaine ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis faible j'ai craqué :(
      J'espère que tu aimeras, j'ai hâte de voir ton avis !
      Bonnes lectures à toi aussi, bisous <3

      Supprimer
  18. * Apparition magique *

    Je t'ai taguée ici http://lespetitsmotsdesaefiel.blogspot.fr/2013/04/le-tag-de-la-bibliotheque.html parce que je suis curieuse '.'

    * Disparition magique et retour aux révisions*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce tag, je vais faire l'article pour demain je pense :D

      Supprimer