lundi 18 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Les McCabe, 
tome 1 : Dans le lit du highlander
Maya Banks
RELECTURE : Ma chronique ICI
Les McCabe, 
tome 2 : La séduction du highlander
Maya Banks
RELECTURE : Ma chronique ICI

Les Trois Grâces, 
tome 1 : Pour la grâce de sa majesté
Jennifer Blake


Les McCabe,
tome 3 : Le highlander qui ne voulait plus aimer
Maya Banks
RELECTURE : Ma chronique ICI


La saga des Bedwyn, 
tome 1 : Un mariage en blanc
Mary Balogh
Le club des gentleman, 
tome 1 : Valse de minuit
Tessa Dare
























En ce moment je lis :
Les étoiles de Noss Head, 
tome 1 : Vertige
Sophie Jomain

Ce que je vais lire ensuite :
Loin de tout
J. A. Redmerski
Night School, 
tome 3 : Rupture
C. J. Daugherty


Big Easy
Ruta Sepetys

Belle époque
Elizabeth Ross














































Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. De belles lectures!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là, tu t'es fais une semaine Highlander toi !! xDD Les 2 premiers tomes des McCabe sont aussi dans ma PAL, tu en as pensé quoi?

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clairement hahaha ! J'adoooooooore cette saga franchement !

      Supprimer
  3. Ton C'est lundi me fait pâlir d'envie ! Je ne rêve que de romances ces derniers temps, alors tu penses :D Je suis plongée dans Loin de tout actuellement, et ça commence bien :D Belle époque sera le prochain ! Tu te prévois de superbes heures de lecture ma belle :D Je te souhaite une excellente semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal que tu ne rêves que de romance en plein dans les préparatifs de mariage :D Loin de tout est merveilleux <3 Tu as aimé Belle epoque ? Je vais le commencer sans tarder !
      Bonnes lectures à toi mon Bouchon d'amour <3

      Supprimer
  4. Belle semaine dis donc ! Tu as beaucoup lu !
    Je vais lire Loin de Tout cette semaine aussi, il me fait trop envie avec toutes les bonnes chroniques qu'on lit partout en ce moment :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! ^^
      Il est super ce livre :D
      Bonne lecture !

      Supprimer
  5. Les étoiles de Noss Head est un coup de cœur pour moi ;) Je crois que je vais arrêter d'aller sur les blogs car je vois Loin de tout partout lol.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai toujours pas repris et je l'avais oublié ce week-end donc bon... :( Craques pour Loin de tout :P
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  6. Ha j'espère que tu aime autant que j'ai aimer "les étoiles de noss head"
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore terminé ! Il faut que je le reprenne !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  7. Très prochaines lectures promettent! :D

    RépondreSupprimer
  8. que de superbes lectures qui me donneraient envie de lire à ta place cette semaine
    gros bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je dois dire que là question lectures je suis gâtée !
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. Je veux lire Belle Epoque ♥ Et Loin de tout ! Et Rupture...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle époque je ne vais pas tarder et Loin de tout est super !
      Bonnes lectures ;:D

      Supprimer
  10. Moi aussi Night School va être une de mes prochaines lectures, j'avais complètement zappé qu'il était sorti. ^^ Bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je le remarque tout le temps, mais faut bien le dire: Les Aventures & Passions ont toujours des couvertures sublimes ♥ Tellement fan des robes, de ce qui transparaît, ah la la.

    Bref. Sinon, bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui je me fais cette réflexion à chaque fois aussi :D
      Bonnes lectures à toi et gros bisous :)

      Supprimer
  12. Waouh, je suis impressionnée par ton rythme de lecture!
    Je te souhaite une belle semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que cette semaine là j'avais bien lu ^^
      Bonnes lectures à toi !
      Bisous !

      Supprimer
  13. HIIIII LOIN DE TOUT HIIIIIIII ! Il va te plaire j'en suis sûre :p
    Je te souhaite une super semaine avec beaucoup de retard puisque nous sommes mercredi huhu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a plu tu avais vu juste !!! :D
      Je te remercie et avec encore plus de retard comme nous sommes dimanche...

      Supprimer