lundi 30 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.



La semaine dernière j'ai lu :

Graceling
Kristin Cashore

RELECTURE
Ma chronique ICI


Chroniques Lunaires, 
tome 2: Scarlet
Marissa Meyer























Les Âmes Vagabondes
Stephenie Meyer
RELECTURE
Ma chronique ICI


En ce moment je lis :
Big Easy
Ruta Sepetys

Ce que je vais lire ensuite :

Le ballet des sentiments
Susan Mallery
Kaleb III
Myra Eljundir

























Et vous, que lisez-vous ?

27 commentaires:

  1. Que de bons livres dis donc ! Je te souhaite de bonnes lectures, et de bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite aussi de très belles lectures :)

      Supprimer
  2. http://letempsdeslivres.blogspot.com/2013/12/cest-lundi-que-lisez-vous-35.html

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il y a un problème dans ton c'est lundi Anne-Cha... Un problème au niveau des lectures que tu vas lire ensuite... Il y en a une que je ne vois pas... Tu vois de laquelle je te parle... ? Oui ? CHANGE MOI CA TOUT DE SUITE !!!!!!!!

    Voilà, je me suis calmée :D
    Bonne semaine et bonne fin d'année <3

    (oh et je t'envie de trouver du temps pour les relectures : Les âmes vagabondes <3 <3 <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je saiiiiiis mais j'attends d'être de retour sur Rennes :P Mais t'inquiète ça arrive trèèès trèèèès bientôt :D

      Je te souhaite de belles lectures et plein de bisous <3

      (Je n'en avais pas le temps mais j'en avais besoin ^^)

      Supprimer
  4. Bonnes lectures !
    J'aimerais franchement commencer la saga Kaleb, elle me fait bien de l'oeil celle-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien et étonnante cette saga, je te la conseille ! :)

      Supprimer
  5. Graceling me tente toujours autant. Peut être que j'aurais l'occas' de le lire en 2014 qui sait ?
    Bonne semaine livresque et passe un bon réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est TROP bien ! Il faut le lire en 2014 quand même !!!!!
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  6. J'avais bien aimé "les âmes vagabondes" et j'entends beaucoup de bien de "big Easy" (j'ai beaucoup aimé le premier livre de Ruta Sepetys)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine à toi et un joli réveillon :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ce livre de Ruta Sepetys, je vais suivre tons avis.
    Bonne année 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait arriver dans la semaine à venir :)
      Bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  10. Mdr tu as relu Les âmes vagabondes ?? Tu es accro dis-moi :p
    Bonne année copinette chérie ! Et je te souhaite de merveilleuses lectures :)
    Malheureusement moi en ce moment je lis un livre par semaine et encore.... Mais bon je suis méga occupée faut dire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, (bon on va dire que ce n'est pas nouveau :P)
      Bonne année à toi aussi copine ! :D
      Oui je suis tout ça sur Facebook, c'est bien aussi d'être occupé des fois :D

      Supprimer
  11. Hâte de voir ton avis sur Kaleb 3 car j'avais été très déçue par le tome 2 !
    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Moi c'était tout le contraire justement !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
    2. Oui, j'ai détesté Abigail ^^

      Supprimer