dimanche 14 décembre 2014

Bilan Novembre 2014

Avec beaucoup beaucoup de retard, voici mon bilan du mois de Novembre. Comme je l'avais senti, ce fut un mois un peu plus compliqué et beaucoup plus chargé car j'ai eu beaucoup de dossiers à rendre pour les cours ! J'ai tout de même pu lire 16 livres, et heureusement d'ailleurs car ce fut un moyen de souffler un peu, cependant je n'ai pas pu être aussi présente sur le blog et sur les réseaux. Cependant le plus gros est passé, je commence donc à rattraper le retard doucement ! Ce mois ci encore il y a un peu de tout, pas mal de relectures avec les Jeaniene Frost et Wonder, j'aime toujours autant ! Une superbe fin de série avec Vert Émeraude, que j'aime cette saga, et une suite vraiment sympathique avec Nous Succomber. Sinon j'ai passé aussi de bons moments avec Aux Délices des Anges et La Distance astronomique entre toi et moi. Par contre j'ai été déçu par trois ouvrages tout de même ce mois ci : Violante, Les Fourberies de l'amour et Unchained. Pour conclure c'est un bon mois même si j'ai connu mieux ! On verra bien ce que donne Décembre ! Côté réception je ne ferai aucun commentaire, occupé que j'étais avec les cours je n'ai pas fait attention à la pile qui augmentait... Au final 22 réceptions, voilà voilà. Mais bon il y avait Montreuil aussi. Haha. 

Mes lectures : 



Mes réceptions :

Voilà pour le mois de Novembre ! Décembre est déjà bien entamé mais arrivé à la moitié du mois (ou presque) je vais enfin pouvoir commencer à rattraper mon retard et heureusement ! Question lectures beaucoup de livres me tentent, je viens de terminer "Un si joli conte de fée" que j'ai beaucoup aimé donc je verrai bien ce que je vais lire par la suite ! Hésitation, hésitation quand tu nous tiens. Décembre est mon mois préféré pour tout plein de raisons. Déjà c'est la période des fêtes ce qui n'est pas négligeable, Noëëël !!!!! En plus de ça il y a mon anniversaire donc forcément... Je continue à espérer qu'il y aura de la neige ! Je vous souhaite donc un magnifique mois <3 

Et vous, quel est votre bilan ? 

8 commentaires:

  1. superbe bilan, comme tj

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaaaa je le veux Comme si c'était toi !!!!!!! J'attends que les fêtes soient passées et je fonce. La couverture, l'histoire, TOUT m'appelle !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super bilan ! Bonnes lectures à toi !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli bilan malgré tes dossiers !
    Je souhaite un encore meilleur mois de décembre ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est quand même bien impressionnant ce bilan!! Tellement de livres dont je suis jalouse à chaque fois... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau bilan!! J'en suis loin! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Fille des cauchemars me fait très envie et Les brumes d'Avallach vient d’atterrir dans ma kobo :D

    En tout cas très beau bilan, bravo !

    RépondreSupprimer