lundi 8 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

Cette fois encore mon "C'est lundi, que lisez-vous ?" reprend deux semaines de lecture. J'ai un peu moins lu qu'habituellement, et d'ailleurs il y a pas mal de relectures comme vous pouvez le voir (J'en ai parfois besoin quand je suis en période de rush, j'aime retrouvé des lectures que j'ai adoré), mais il se trouve que je suis en période de rendu de dossier et c'est assez terrible niveau boulot. J'essaye de publier une ou deux chroniques par semaine tout de même mais promis normalement la semaine prochaine le rythme "normal" reviendra et je serai de retour dans le coin ! 


La semaine dernière j'ai lu :
La distance astronomique entre toi et moi
Jennifer E. Smith
L'école de la nuit, 
tome 2
Deborah Harkness
RELECTURE
Ma chronique ICI



Wonder
R. J. Palacio
RELECTURE
Ma chronique ICI

La 5e Vague
Rick Yancey
RELECTURE
Ma chronique ICI


Coeur Coco
Cathy Cassidy
Liaison dangereuse, 
tome 1 : Jalousie
Sean Olin

























En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Le noeud de la sorcière,
tome 3
Deborah Harkness



























Ce que je vais lire ensuite :

Au-delà des étoiles
Beth Revis
Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Si j'avais su que tu lisais Wonder je t'aurais proposé une LC tiens!^^ Faut que je le sorte de ma PAL apparemment il est excellent.

    RépondreSupprimer
  2. wonder et la 5ème vague sont tout le deux des coups de coeurs, je les adores !
    apparement selon certain avis, le tome deux de la 5eme vague est plutot bof.
    en tout cas bonne lecture prochaine !
    je trouve que même si ce sont tes lectures des deux dernières semains tu as quand même beaucoup lu ! perso, en trois semaine j'ai lu 3 livres, à cause des cours j'ai vraiment pas le temps et j'ai n rythme de lecture dérisoire.

    RépondreSupprimer
  3. Ton rythme de lecture est affolant, moi c'est ainsi que pendant les vacances, voir quand je n'ai rien en cours .. . Vivement les vacances ! ;)Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Coeur Coco ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Encore de chouettes lectures, et quel beau rythme!
    Bonne semaine à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Wonder me tente bien !
    Qui est Mara Dyer ? m'a complètent déçue par contre :(

    RépondreSupprimer