lundi 8 décembre 2014

In My Mailbox [138]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Entre chiens et loups
Malorie Blackman
Un si joli conte de fées
Karen Ranney


Les chevaliers des highlands, 
tomes 7 : Le chasseur
Monica MacCarty

Et vous, qu'avez vous reçu ?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une semaine pleine de découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la saga Entre chiens et loups ! C'est super qu'ils en aient fait une intégrale je trouve. Moi je n'ai rien reçu cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le Chasseur !! Il me tarde de l'avoir et de le lire celui-là !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer