lundi 22 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

Cette fois encore mon "C'est lundi, que lisez-vous ?" reprend deux semaines de lecture. 


La semaine dernière j'ai lu :
Le Dernier Royaume, 
Acte III : Le Ralliement des ténèbres
Morgan Rhodes
Un si joli conte de fées
Karen Ranney


En proie à la passion
Johanna Lindsey

Chroniques Lunaires, 
Livre III : Scarlet
Marissa Meyer
RELECTURE
Ma chronique ICI
Le noeud de la sorcière,
tome 3
Deborah Harkn
ess


+ 2 livres dont je ne parlerai pas sur le blog ni pour ce rendez-vous. Il s'agit de livres lus dans le cadre de mes cours et/ou de ma recherche de stage (des manuscrits, etc).


En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Comme si c'était toi
Mhairi McFarlane




























Ce que je vais lire ensuite :
Au-delà des étoiles
Beth Revis
Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Wouaah quelle semaine ! :) Bravo ^^
    Ta prochaine lecture me tente beaucoup !
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  2. J'entame prochainement Mila 2.0 :) J'espère que tu as apprécié 'Le Noeud de la Sorcière' :) Il me tarde de le lire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais presque aucun, mais les couvertures des livres de tes semaines sont magnifiques *0*

    RépondreSupprimer