mercredi 31 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Love Game, 
tome 2 : Twisted
Emma Chase
Au temps des tudors, 
tome 1 : Mariée et soumise
Elizabeth Moss

Chroniques Lunaires, 
tome 3 : Cress
Marissa Meyer

















































En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Comme si c'était toi
Mhairi McFarlane





























Ce que je vais lire ensuite :
Au-delà des étoiles
Beth Revis
Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Comme si c'était toi me tente pas mal, j'ai hâte de lire ta chronique !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres, j'ai hâte de voir tes chroniques pour les découvrir :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles lectures !! :)
    Je suis en train de lire le tome 3 de Divergente que j'ai bientôt fini d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer