lundi 18 mai 2015

In My Mailbox [151]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :
Les chroniques de Spiderwick, 
Intégrale
Tony DiTerlizzi & Holly Black

L'école du bien et du mal 
Soman Chainani

Les Insurgés
Malorie Blackman

La Sélection, 
Livre IV : L'Héritière
Kiera Cass





Et vous, qu'avez vous reçu ?

4 commentaires:

  1. Que des livres qui me tentent ! J'espère qu'ils te plairont !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de l'intégrale de Spiderwick est tout simplement magnifique ! ♡

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ! *-* Et j'ai tellement hâte de pouvoir me procurer L'héritière également :D
    Très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux ton avis sur ces 4 bouquins? Je me tâte à investir dedans...

    RépondreSupprimer