samedi 19 mai 2012

Les Royaumes Invisibles, tome 4 : Le Prince Exilé - Julie Kagawa (Extrait)

Les Royaumes Invisibles,
tome 4 : Le Prince Exilé
Julie Kagawa

« Mon nom est Ash. Je suis le dernier fils vivant de Mab, la reine de la Cour d’Hiver, mais je suis mort à ses yeux le jour où j’ai transgressé ses lois pour l’amour de Meghan, la fille du roi d’Eté. Aujourd’hui, exilé, j’erre seul à la recherche de Meghan et ma quête n’aura de fin que lorsque je l’aurai retrouvée. Mais pour réussir, il me faudra d’abord conquérir ce qui manque à ceux de mon espèce : une âme humaine… »

Le Prince Exilé sortira aux éditions Darkiss le 1er Juin 2012 !



12 commentaires:

  1. j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, ça fait plaisir d'etre un peu à la place de Ash pour une fois et de connaitre ce qu'il ressent vraiment. Une très jolie histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire !!!! Tu ne fais que me tenter encore plus en disant ça :)

      Supprimer
    2. lol ça va vite arriver! J'espere qu'il te plaira tout autant en tout cas.

      Supprimer
    3. Pour le moment je suis fan de la série donc j'espère aussi que ça va continuer comme ça !

      Supprimer
    4. Oui il faudra que tu tentes aussi sa nouvelle série c'est vraiment pas mal aussi. (au fait j'ai vu que tu avais commenté sur l'article en anglais, merci, je l'ai aussi en français hein, c'est juste qu'on poste tout en double ou que en français)

      Supprimer
    5. Je pense que je tenterai ! :) A ben j'avais pas vu mais bon ça va j'avais à peu près compris l'article ^^ J'aime bien ce principe de mettre en anglais et en français !

      Supprimer
    6. en fait je me dis que la plupart des gens ne doivent pas capter lol surtout que je poste celui en français d'abord et en anglais ensuite mais je trouve ça sympa ça fait bien travailler la langue. Puis ça fait tellement plaisir de pouvoir partager comme ça. Bon gros piège aprés on lit énormement d'anglais parce que y a trooop de livres lol.

      Supprimer
    7. Ca je n'en doute pas ... Quand je vois le nombre de livres anglais qui ont l'air super c'est sur que quand tu peux les lire ça doit donner envie ahah. J'ai commandé un livre en anglais il y a peu pour voir un peu ce que ça donne ... C'est pas que je sois une bille en anglais mais je ne sais pas non plus si je peux lire un livre comme ça ^^ On verra, le dico deviendra mon ami !! N'empêche c'est sur que poster des articles en anglais comme ça c'est un bon moyen de s'améliorer !!

      Supprimer
    8. Oh tu as commandé quoi? en fait faut juste essayer de faire abstraction du dico au début et ne pas essayer de comprendre chaque mot mais plutot le sens de la phrase, puis aprés ça va tout seul petit à petit. Aprés c'est vrai qu'il y a des auteurs plus compliqués que d'autres comme Kim Harrison ou Karen Chance.

      Supprimer
    9. Bof j'ai commandé une suite un peu au hasard en me disant que ça me motiverai plus ! C'est "return to paradise", après je sais que j'en avais vu pleins qui me faisaient trop envie ^^ Bon j'essayerai de faire sans le dico alors, c'est vrai que ça peut pousser à traduire au mot à mot ^^

      Supprimer
    10. Ah j'ai bien aimé le 1 aussi. Je pense tu peux si vraiment tu comprends pas mais ça lasse super vite en fait à la fin si tu utilises pour tout. Et du coup ça prend super longtemps pour arriver un lire un livre et on y prend pas autant de plaisir.

      Supprimer
    11. Oui je vois exactement ce que tu veux dire ! Tu dois tout le temps interrompre ta lecture ce qui est assez chiant ! Non mais je vais essayer de suivre tes conseils, je garderai le dico en cas de gros blocage lol

      Supprimer