dimanche 20 mai 2012

In My Mailbox [15]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai donc reçu :


Revived
La Sixième Vie de Daisy A.
Cat Patrick
 Le « Revive » est un sérum exceptionnel, capable de ramener les morts à la vie. Daisy Appleby, 15 ans, sert de cobaye à l’agence secrète qui a développé ce remède miracle. Sachant qu’elle peut vaincre la mort, elle n’hésite pas à vivre dangereusement, et l’agence lui a déjà administré du Revive à cinq reprises. À chaque fois, Daisy est obligée de changer d’identité, de vie, et de repartir à zéro dans une nouvelle ville.Quand elle rencontre Matt McKean, la jeune fille commence à se poser des questions sur les dangers du Revive. Et quand elle découvre les véritables motivations de l’agence, Daisy réalise qu’elle est au coeur d’une affaire bien plus sinistre qu’elle ne l’avait imaginé.








Te Revoir Un Jour
Sarah Dessen
 Après le divorce de ses parents, McLean a suivi son père et n’a plus de contact avec sa mère. Ensemble, ils n’en finissent pas de déménager : quatre villes différentes en deux ans. Chaque nouvel endroit lui donne l’opportunité de se créer une nouvelle personnalité. Mais aujourd’hui, pour la première fois, McLean a envie de rester où elle est, pour découvrir qui elle est. Dave, le garçon d’à-côté, pourra sûrement l’aider…












Le livre de Saskia,
tome 1 : Le réveil
Marie Pavlenko
 Saskia fête ses 18 ans et s'apprête à entrer en terminale, comme toutes les filles de son âge. Toutes, vraiment ? Si c'était le cas, pourquoi son quotidien vire-t-il au cauchemar, enchaînant phénomènes incongrus et rencontres étranges ? Quel secret recèle la pierre qu'elle porte au poignet depuis qu'elle a été trouvée aux portes d'un orphelinat, bébé ? Que lui veut Tod, mystérieux garçon qui la suit comme son ombre et ne se sépare jamais de son coutelas ? Et Mara, jeune fille froide et distante, qui parle une langue inconnue ? Peu à peu, Saskia plonge au coeur d'un monde aussi fascinant que terrifiant, peuplé de créatures ailées, de magie, de combats mortels et de prophéties troublantes. La voici embarquée dans une guerre séculaire dont elle était loin de soupçonner l'existence... Premier tome d'une saga héroïque, Le Réveil initie Saskia à un univers enchanté et singulier. Sa destinée s'accomplira-t-elle ? 


Bitterblue
Kristin Cashore


Bitterblue avait dix ans quand son père, le roi Leck, a été assassiné, et qu’elle est devenue reine de Monsea. Huit ans plus tard, elle tente toujours de diriger le royaume. Mais le passé et l’influence de Leck, un tyran pervers qui possédait le pouvoir de contrôler les esprits, empoisonne les rues de la cité. Jusqu’au jour où Bitterblue rencontre deux voleurs : l’un détient la clé sur la vérité du règne de Leck ; l’autre, doté d’un pouvoir exceptionnel, détient celle de son coeur


Femmes de l'Autremonde,
tome 1 : Morsure
Kelley Armstrong


Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus. elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle, Enfreignant les lois du clan. des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature... 

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la série de Kelley armstrong, j'espere que ça te plaira aussi, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu deux autres séries de l'auteure et j'avais beaucoup aimé donc j'espère qu'il en sera de même pour celle la :D Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Olala... magnifiques acquisitions! Bonne lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Des livres qui font envie ! Surtout les deux premiers !
    Bonne découverte de la saga Femmes de l'Autremonde, j'espère que ça va te plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te revoir un jour est vraiment pas mal :) Oui j'ai hâte de commencer cett série !!

      Supprimer