lundi 3 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.



La semaine dernière j'ai lu :
Série Rencontres à Fool's Gold
Mariages à Fool's Gold
Susan Mallery
Le club des ex, 
tome 2 : Larguée & Déchainée
Dakota Cassidy
Ma chronique ICI


Multiversum
Leonardo Patrignani
Ma chronique ICI

En ce moment je lis :
Une guitare pour deux, 
Amary Amato

Ce que je lirai ensuite :
Soeurs sorcières, 
livre I
Jessica Spotswood
Starters, 
Livre II : Enders
Lissa Price



Enclave
Ann Aguirre
Au bout du rêve
Sarah Dessen
























Et vous, que lisez-vous ?

56 commentaires:

  1. Une guitare pour deux est dans mes prévisions. J'espère que tu aimes. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton avis ! :) Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire ton avis sur Soeurs Sorcières :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sœurs sorcières a vraiment l'air sympa ;)
    Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Que de bons titres ! bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Ahhh Il faut que je lise ton avis sur Multiversum !

    Moi, c'est surtout des lectures pour les cours mais j'ai eu beaucoup de jolies découvertes cette semaine et je compte bien continuer ainsi !

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé :D

      J'espère que ça continuera dans ce cas ! :D C'est super si tu accroches aux lectures de cours !

      Gros bisouus <3

      Supprimer
  7. Ah, Au bout du rêve ♥
    Enclave me tente énormément (ta lecture actuelle aussi d'ailleurs, sans parler de Multiversum... lol) et il me tarde de lire Soeurs sorcières :D
    Pour la série de Lissa Price j'ai le 1 dans ma PAL. Celui-là aussi me tente beaucoup.
    En fait, y'en a tellement qui me tentent que ça en devient douloureux xD
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle merveille cette lecture <3
      Il y a pleins de tentations de partout ! :D
      J'espère que tu l'aimeras dans ce cas :) J'avais beaucoup aimé !
      Je suis dans le même cas x)
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu aimeras Enders et Enclave ^^

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'aime bien Enders ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  10. Coucou,
    Wouah que des belles lectures !
    Soeurs Sorcières m'intéresse, j'ai hâte de lire ton avis.
    Bonne semaine et bonnes lectures (et merci pour ton passage, c'est super gentil).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer ! :)
      Bonnes lectures à toi aussi :) (Mais de rien !)
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. Je crois que quand tu vas faire ta chronique d'Enclave ma raison va me hurler "NONNN NE LA LIS PAS C'EST MAL C'EST MAL" et mon coeur m'obligera à la lire et après je le voudrais à mort >.<

    Je te souhaite une chouette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je ne l'ai pas encore commencé donc tu as un petit temps pour te préparer :P

      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  12. j'ai très envie de lire une guitare pour deux. Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle lecture :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  13. Une très bonne semaine livresque à toi !! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Olala, je n'ai pas encore découvert Sarah Dessen...
    Bonne lecture et bonne semaine ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu découvres Sarah Dessen au plus vite !!!
      Bonnes lectures à toi aussi :) Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Oh Multiversum! Il me donne tellement envie :')

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vraiment aimé "Enders" de Lissa Price. "Multiversum" de Leonardo Patrignani me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer ! :) Multiversum est vraiment bien :D

      Supprimer
  17. Tu as de très belles lectures ! J'ai hâte de voir ton avis sur Une guitare pour deux !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé au final ! :)

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  18. Coucou! En ce moment pour moi c'est le tome 1 de Le chant des sorcières de Mireille Calmel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas mais je te souhaite de très bonnes lectures !

      Supprimer
  19. quel programme ! tout ca en 1 semaine ou presque ! bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu le temps pour lire :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  20. Yeaaah, Enders ! Je vais essayé le lire cette semaine, moi aussi :D Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras :P Bonne semaine à toi aussi ! :D

      Supprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
  22. AU bout du rêve de Sarah Dessen me tente beaucoup. Bonne semaine de lecture. ^^

    RépondreSupprimer
  23. Oula, de belles lectures dis donc !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Soeurs sorcière me tente énormément ! Et j'aimerai beaucoup commencer la saga Starters !
    J'ai lu aussi Multiversum mais mon avis est très mitigé...
    Je te souhaite une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence justement Enders :D
      Oui c'est dommage :(
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  25. Tes prochaines lectures me donnent très envie et surtout Enders que j'ai vraiment hâte de pouvoir lire !! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence justement :) Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  26. C'est marrant comme les 2 couvertures de tes lectures passées se ressemblent avec les filles et les mains sur les hanches ! :) Bonne semaine (ou ce qu'il en reste) et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens ! Je n'avais même pas remarqué !!!

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  27. Faut absolument que je me prenne Larguée & Déchaînée :p D'ailleurs c'est celui-là qui me tentait le plus entre le tome 1 et 2 mais bon j'ai commencé par le début ^^
    Bonne fin de semaine de lectures copinette chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as aimé le premier tome, je pense que le deuxième te plaira aussi ! :)

      Bonnes lectures copinette, gros bisous <3

      Supprimer
  28. J'ai hâte de lire ton avis sur Multiversum qui m'intrigue pas mal. Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer