dimanche 30 juin 2013

In My Mailbox [73]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai reçu :
Noblesse Oblige, 
tome 2 : Le Marquis mis à Nu
Sally MacKenzie
Noblesse Oblige, 
tome 3 : Le Comte mis à Nu
Sally MacKenzie
Noblesse Oblige, 
tome 4 : Le Gentleman mis à Nu
Sally MacKenzie


Animale, 
tome 1 : La malédiction de Boucle d'Or
Victor Dixen

Et vous, qu'avez vous reçu ?

29 commentaires:

  1. De bonnes acquisitions. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie IMM
    faudrait que je continue noblesse oblige car j'ai bien aimer le tome 1 ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'avais que moyennement accroché, mais la suite m'a beaucoup plu !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. Animale Tome 2 ? C'est pas un tome 1 plutôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, c'était une erreur de frappe, doué que je suis ^^

      Supprimer
  4. Joli IMM, avec cette série qui me tente terriblement ! Je te souhaite de très belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas mal du tout ! :P Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Super IMM !
    Je te souhaite un bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes de Le cas Jack Spark, de Victor Dixen. Je ne connaissais pas la série "Animale" !
    Bonnes futures lectures ! Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un premier tome à paraître chez Gallimard bientôt :)
      Bonnes lectures et gros bisous copine <3

      Supprimer
  7. Des livres qui ne me tentent pas plus que ça ... surtout parce qu'il y a beaucoup trop de tome dans cette saga ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiii j'adore Victor Dixen avec sa saga Jack Spark alors Animale me fait troooooop envie <3 <3
    Quelle chance copinette !
    Grooos bisous <3 et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rappelle que tu avais adoré ! Tu m'étonnes qu'elle te tente :P
      J'ai hâte de voir ce que ça va donner :
      Gros bisous et bonnes lectures <3

      Supprimer
  10. Tu te fais la série complète des mis à nu? Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mdr ^^ Enfin je ne sais pas si je vais lire les 5, 6 et 7. Les résumés me tentent moyens donc...
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  11. Noblesse oblige, il faudrait que je me décide à lire le premier tome et à enfin découvrir cette série dont on parle tant :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de bonne lecture avec ces nouvelles acquisitions bsx :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonnes lectures à toi :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  13. Mince c'est un tome 2 Animale ? Je n'ai pas le premier T.T DAMNED.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope ! C'est une erreur de ma part, sorryyyyy, pardonnes moi ^-^

      Supprimer