samedi 1 juin 2013

Bilan de Mai

Aujourd'hui, nous sommes le 1er Juin (Oui quand on regarde par la fenêtre on peut avoir des doutes mais je vous assure que c'est vrai !). C'est donc l'heure de faire le bilan du mois de Mai ! Ce mois ci j'ai donc lu 16 livres ! C'est deux de plus que le mois dernier. Il faut dire que j'ai quand même eu un planning un peu moins chargé une fois les partiels de début Mai terminés ! Niveau réception, c'est un peu moins que le mois derniers ! C'est déjà une petite victoire !! Enfin, j'ai encore du boulot devant moi pour baisser la PAL...

Mes lectures de Mai :


Les chroniques :



Mes réceptions de Mai :



Et voilà donc mon bilan du mois de Mai ! Je ne sais pas si je pourrai lire autant en Juin étant donné que je commence mon boulot d'été lundi prochain. J'aurai donc moins de temps que ce mois ci. Mes lectures dépendront en grande partie de ma fatigue et donc évidemment de mes horaires ! Je viens de terminer Multiversum et je vais donc enchaîner avec Enders, Une guitare pour deux ou Enclave ! 

Et vous, quel est votre bilan du mois ? 

44 commentaires:

  1. Un très beau bilan ! 16 livres, c'est vraiment pas mal du tout *.*
    Une amélioration au niveau de tes acquisitions ? Ah bah j'aurais pas cru au vu de toutes ces couvertures lol ! Au moins, tu ne risques pas de tomber en panne de lectures XD
    Bon mois de Juin et très bonnes lectures à toi. Gros bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va j'ai pas mal lu ce mois ci :)
      Je sais on ne dirait pas xD Mais il y en a genre 4 de moins que le mois dernier je te jure !! Non c'est sur que j'ai du stock...
      Merci beaucoup ! Bon mois de Juin à toi aussi ! Gros bisous <3

      Supprimer
  2. joli bilan ! pour ma part j'ai explosé les scores en mai mais comme toi juin va être beaucoup plus calme ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça ^^ Chez toi c'est Un livre = Une journée :P

      Supprimer
  3. Beaucoup de livres me tentent dans ta liste, superbe bilan, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je n'ai pas pu y resister :( Bisous :D

      Supprimer
  4. magnifique bilan
    largués & dechainé je l'attend
    alice au pays des zombies aussi
    soeur sorcière aussi lol
    et duel et ardent me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Tu verras il est bien !
      Alice au pays des zombies est supeeeeeeer !
      Soeurs sorcières je vais bientôt le commencer ! :)

      Supprimer
  5. Joli Bilan ^^

    Plein de tes lectures me tentent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y a tellement de tentations que je ne sais plus où donner de la tête !

      Supprimer
  6. Coucou, je voulais lire les Susan Mallery, mais avant de me lancer je voulais savoir s'il y avait un ordre pour les lire ? Il y en a tellement que je ne sais pas si certains font partis d'une série, si d'autres sont des OS... Pourrais-tu m'éclairer stp ? (si tu pouvais me répondre par mail ou directement sur mon blog stp ce serait génial, je ne reçois pas les notifications lorsqu'on répond à l'un de mes commentaires même quand je m'abonne), merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà je t'ai répondu, j'espère que tu as vu la réponse :)

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour ta réponse ! Je souhaite les lire mais avant de commencer mes achats je souhaitais connaître l'ordre, même s'ils se lisent indépendamment j'aime bien lire les tomes dans l'ordre ^^.
    Encore merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je comprends, je suis comme ça la plupart du temps aussi mais là je n'avais pas vu qu'il y avait des tomes qui précédaient ^^

      Supprimer
  8. Ennnh tu as pleins de magnifiques livres dans tes réceptions je trouve :) J'ai hâte de voir tes avis sur Enclave et Multiversum !

    Je te souhaite un très bon moi de Juin ! Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, j'ai complètement craqué pour plusieurs haha ! Enclave ne tardera pas non plus ! :)

      Beau mois de Juin à toi, gros bisous :)

      Supprimer
  9. Waouh ! Pas mal comme bilan ! :D
    Bisous copine ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ouah sacré bilan, c'est impressionnant !!

    RépondreSupprimer
  11. Super bilan !! Et de jolies réceptions :) Bon mois de juin, qui je l'espère sera tout aussi bien rempli pour toi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je te souhaite un très bon mois de Juin également ! Gros bisous :D

      Supprimer
  12. Ton bilan me fait pâlir d'envie :D J'aimerais lire autant que toi ! Oh, je vois que tu as toi aussi reçu Enders... J'ai hâte de comparer mon avis avec le tien :D Je te souhaite un très beau mois de juin, Anne-C ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben là c'est parce que j'ai eu mes derniers partiels le 6 Mai donc j'ai eu plus de temps depuis mais je commence à bosser lundi donc...
      Oui j'ai hâte de le commencer ! C'est ma prochaine lecture :D
      Merci beaucoup, bon mois de Juin à toi aussi :) <3

      Supprimer
  13. C'est un beau bilan!
    L'Elite vient d'arriver dans ma PAL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que tu l'aimeras, tu verras il est top :P Mais l'attente pour le 3 est long ! ^^

      Supprimer
  14. Très beau bilan !
    Je te souhaite un super mois de juin =)

    RépondreSupprimer
  15. Très beau bilan ! Bonnes lectures en juin et bon courage pour ton boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures pour Juin à toi aussi :)

      Supprimer
  16. C'est un joli bilan ! Il y a beaucoup de tes livres qui me tentent. Bon mois de juin un peu en retard ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ! Je te souhaite aussi un bon mois de Juin :)

      Supprimer
  17. Super bilan ! Je te souhaite un très bon mois de juin et de bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très beau mois de Juin à toi également :D

      Supprimer
  18. Moi aussi je veux lire 16 livres !!! En plus, t'as pleins de livres que je veux lire =)
    Depuis que j'ai commencé le boulot, je suis morte quasi tous les soirs ! j'espère que tu pourras tout de même garder ce rythme lecture !
    Bisous et bon mois de Juin !!! (avec le soleil =) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha tu as un très beau bilan aussi :P
      Une super récolte chez toi :P J'espère aussi, je verrai...
      Merci ! Bon mois à toi aussi :D Bisouuus (pour le moment il est là :D)

      Supprimer
  19. Wouaou ! Quel bon bilan ! J'aimerais que ce soit pareil pour moi mais avec les cours c'est pas simple ^^
    Trés beau blog ;) Bisous :)http://destinlivresque.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, c'est souvent pareil pour moi aussi ! :)
      Merci :) Bisous !!

      Supprimer