lundi 17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.




La semaine dernière j'ai lu : 
Missing, 
tome 5 : Retrouvailles
Meg Cabot 
(Il s'agit d'une relecture, je l'ai vu dans ma biblio-
thèque et j'ai eu envie de le relire d'un coup
sans raison ^^)
Cruelles
Cat Clarke
Ma chronique ICI


Once Upon a Time
Renaissance


En ce moment je lis :
Soeurs Sorcières
Livre I
Jessica Spotswood


Ce que je vais lire ensuite : 
Enlave
Ann Aguirre
Ma vie toute pourrie
Jenny Smith

Moi l'indien
L'intégrale
Alexis S. Z.
Et vous, que lisez-vous ?

44 commentaires:

  1. Cruelles est dans ma PAL ainsi que soeur sorcières ils ont eu tout deux de super critique
    mais j'ai un peu peur pour soeur sorcière une amie la lu est na pas aimé et nous avons les même goût, elle c'est ennuyer et ne l'as pas terminé !!!
    Par contre cruelles elle l'a dévorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le premier j'ai adoré et le second je vais le commencer là ! :)
      Ah bon ? Je te dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai terminé :)

      Supprimer
  2. Que de belles lectures. Cruelles et l'enclave me tentent bien.

    RépondreSupprimer
  3. Cruelles est dans ma pal depuis samedi ^^ hâte hâte de le commencer
    Missing de meg cabot , si je me trompe pas y a eu une serie tirais de ces livres !!!
    faudrait que je lise cette saga , surtout que j'aime beaucoup mage cabot
    soeurs sorcières , enclave et Ma vie toute pourrie me tente vraiment beaucoup

    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !!! :P
      Oui c'est ça mais je n'ai pas vu la série mis à part un ou deux épisodes ! Ce n'est pas ressemblant et j'ai adoré la saga franchement ! :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  4. J'ai hâte de lire soeurs sorcières !

    J'espère que tu aimeras Enclave, moi j'ai beaucoup aimé :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air bien !
      Oui je me rappelle de ton avis :)

      Bonnes lectures !

      Supprimer
  5. Enclave me fait beaucoup envie il est dans ma wish-list. Je te souhaite une bonne semaine bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air bien :)
      Bonnes lectures !
      Bisous !

      Supprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures! Soeurs Sorcières me tente beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer
  7. plein de bonnes lectures à venir et des chroniques qu'il me tarde de lire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai hâte de voir ce que donne tous ces livres :)

      Supprimer
  8. Ma vie toute pourrie a l'air chouette :)

    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh tu as lu Once Upon a Time déjà ? J'ai hâte de voir ton avis alors :)
    J'ai vu Ma Vie Toute Pourrie tourner dans pas mal de IMM ces dernières semaines alors je suis curieuse de voir ce que ce livre vaut ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il sera en ligne mercredi je pense :)
      Il paraît qu'il est bien drôle !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  10. Cruelles et Once upon a Time sont dans a Wish et soeurs sorcières est au sommet de ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le commences bientôt Soeurs Sorcières donc ? :)

      Supprimer
  11. Je n'ai lu que le tome 1 de missing, mais j'avais beaucoup aimé :) Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé toute la saga, surtout qu'elle va en s'améliorant :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  12. Enclave <3 Je l'ai enfin dans ma PAL. Maintenant je vais devoir trouver le temps pour m'y mettre et je l'attendais tellement qu'à tous les coup je vais être déçue haha.

    J'ai hâte de lire ta chronique sur OUAT parce que j'entends pas mal d'avis mitigés.

    Bisous copinette et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu as craqué face à cette tentation :P Mais non il ne fait pas se dire ça quand même ! :)

      Elle sera en ligne mercredi je pense !

      Bonnes lectures à toi, gros bisous copine :D

      Supprimer
  13. Meg Cabot... cela me rappelle de très bons souvenirs ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Meg Cabot et depuis pas mal d'années maintenant ! :)
      Bonnes lectures à toi ! Bisous :)

      Supprimer
  14. Soeurs sorcières et Enclave me tente bien...
    Je te souhaite une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous les deux l'air bien :)

      Bonnes lectures à toi ! :D

      Supprimer
  15. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est moi qui t'ai donné envie de relire les Missing? mdr
    Roooh soeurs sorcières !! tu me le prêteras, dis? :D
    Bonne semaine livresque, copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui xD Bravo ! :P
      Ah ben ouiiiii :D
      Bonnes lectures à toi copine <3

      Supprimer
  17. De très belles lectures :)
    Ma vie toute pourrie me tente, je l'ai mis dans ma liste.
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner ! :)
      Bonnes lectures à toi, bisous :)

      Supprimer
  18. Enclave m'a l'air trop bien.
    Dommage que quand j'ai été à France Loisirs, il n'était plus là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord !
      Oh mince, se sera pour une prochaine fois alors !

      Supprimer
  19. Alors alors alors c'était comment ce Once upon a time version roman ??? :p
    bisous copinette et bonnes lectures (Enclave a l'air génial :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est mieux de le lire quand on a pas vu la série ! :D
      Bisous copine <3 (Oh que oui !)

      Supprimer
  20. Très bonne semaine et bonnes lectures. Ma vie toute pourrie à l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer