lundi 10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.




La semaine dernière j'ai lu :
Une guitare pour deux
Mary Amato
Ma chronique ICI
Au bout du rêve
Sarah Dessen
Ma chronique ICI


Starters, 
livre II : Enders
Lissa Price
Seducing Cinderella
Gina L. Maxwell

























En ce moment je lis :
Cruelles
Cat Clarke

Ce que je vais lire ensuite :
Once Upon A Time
Renaissance
Soeurs sorcières,
Livre I
Jessica Spotswood

























Et vous, que lisez-vous ?

51 commentaires:

  1. Ah tu as finalement choisi Cruelles? :p
    Bonne semaine livresque, copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'enchainerai avec Once Upon a Time :)

      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. La chanceuse !
    Comment tu trouves "Cruelles" il me tente beaucoup. J'espère que tu l'aura bientôt fini pour lire ta chronique ^^.
    Sinon, il me tarde de lire Soeurs Sorcières et il faut que je me procure la saga Starters ! :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore d'avis car je l'ai à peine commencer mais je pense que je le lirai assez vite donc je publierai ma chronique au plus vite :)

      J'aime beaucoup la série Starters :)

      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. Tous ces livres me font vraiment très envie ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. mon amie a ete un peu déçu par celui de sarah dessens
    Cruelles m'attend a plein ciel et soeur sorcière est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Qu'est ce qui lui a déplut ?
      De bonnes lectures en prévision :)

      Supprimer
  5. C'était une bonne semaine ^^ Bonnes lectures à nouveau, avec soeurs sorcières notamment :)

    RépondreSupprimer
  6. Au bout du rêve , Une guitare pour deux deux livres qui me tenterais de lire ... soeurs sorcières st dans ma pal et je devrais recevoir cruelles dans la semaine , j'ai hâte !!!!!
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aussi de belles lectures devant toi ! :)

      Bonne semaine livresque !!! :)

      Supprimer
  7. Bonne lecture et bonne nouvelle semaine ! Une guitare pour deux m'attend dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi aussi :) J'espère qu'Une guitare pour deux te plaira !

      Supprimer
  8. La couverture de Enders me fais peur. -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle a un petit côté stressant ! :P

      Supprimer
  9. oh je ne savais pas qu'il y avait un livre de l'adaptation série de Once upon a time !
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Oh, je ne savais pas qu'il y avait un livre Once upon a time !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en livre ! :)

      Supprimer
  12. Waw tu as de belles lectures en perspective pour cette semaine ! Bonnes lectures donc ;)

    RépondreSupprimer
  13. OHHH CRUELLES que j'ai hâte!!

    Enjoy! :) xx

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Ooh, Enders ! J'ai hâte de lire ta chronique :D Et Cruelles ! Qu'est ce que j'ai hâte ! Il me le faut absolument :D

    RépondreSupprimer
  16. Tu es dans le YA en ce moment. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui à fond ! ^^ Merci, bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  17. J'ai Cruelles et Soeurs Sorcières dans ma PAL (comment ça j'ai craqué ? C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma).

    J'ai hâte de voir tes avis pour me donner encore plus envie de les lire haha

    Bonne semaine ensoleillée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux bons achats je pense (un cadeau donc ? :P)

      Ensoleillée ou pas :(

      Supprimer
  18. La guitare et le Sarah Dessen me font de l'oeil...

    Bonne semaine Anne-C, et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Sarah Dessen est merveilleux <3

      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  19. J'ai hate de lire Enders et Soeurs Sorcières me tente beaucoup !
    Bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enders est vraiment bien ! :)

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  20. J'espère que Soeurs Sorcières te plaira ^^ J'ai hâte de pouvoir lire Once Upon a time :) Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer là ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  21. J'adore Once upon a Time en série mais bizarrement les novellisations ne m'attirent pas vraiment. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas vu la série saison 1 en entière donc je me suis laissée tenter !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  22. Il me semblait t'avoir laissé un petit mot pour ce C'est lundi. J'ai dû y penser et j'ai fait autre chose ^^

    En tout cas, comme d'habitude, toutes tes lectures me font bien envie :) Surtout Cruelles :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'arrive souvent aussi :P

      Cruelles est vraiment super tu verras si tu le lis :)

      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  23. J'ai hâte d'avoir ton avis sur OUAT; je me tâte un peu à l'acheter, j'ai peur que ça ressemble trop à la série.

    RépondreSupprimer
  24. Once upon a time me tente terriblement, ainsi que Soeurs sorcières ! Très bonnes lectures à toi et bonne fin de semaine ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends :P

      Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer