lundi 14 septembre 2015

Sunday's books #1

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !




La semaine dernière j'ai lu : 

Les chevaliers des highlands, 
tome 1 : Le chef
Monica McCarthy 
RELECTURE
 Chronique ICI

  
Les chevaliers des highlands, 
tome 2 : Le faucon 
Monica McCarthy 
RELECTURE
Chronique ICI













Une braise sous la cendre
Sabaa Tahir
Les chevaliers des higlands, 
tome 3 : La vigie 
Monica McCarthy
RELECTURE
Chronique ICI

Les Revenants
Seth Patrick

En ce moment je lis :

Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy







Black Wood, le pensionnat de nulle part 
Lois Duncan








La vie rêvée d'Ève, 
tome 1 : La fuite
Anna Carrey 

Chronique ICI
Perdue et Retrouvée
Cat Clarke

Chronique ICI

Une semaine légèrement agitée 
Chrissie Manby
Chronique ICI

- Chronique de l'Île de l'oubli 
- Chronique de La Symphonie des abysses, tome 2
- Chronique des Revenants

Un article qui date d'un peu plus d'une semaine mais que j'ai trouvé très intéressant autant pour les petits nouveaux que pour les plus anciens !
Une chronique super tentante sur un livre qui fait plus qu'envie ! 

4 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire Perdue et Retrouvée :)) Bonne semaine :) !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment super, je te le conseille ! :-) Bonne semaine à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite une belle semaine également !

      Supprimer