lundi 12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.



La semaine dernière j'ai lu :
Les Filles au Chocolat, 
tome 1 : Coeur Cerise
Cathy Cassidy


Les Filles au Chocolat, 
tome 2 : Coeur Guimauve
Cathy Cassidy

Les Filles au Chocolat,
tome 3 : Coeur Mandarine
Cathy Cassidy

En ce moment je lis :
Le baiser des sirènes, 
tome 1 : Attirance
Anne Greenwood Brown
Moi l'indien
Alexis S. Z.

























Ce que je vais lire : 
Réseau(x), 
tome 1
Vincent Villeminot
Enclave
Ann Aguirre

Le Destin d'une Déesse, 
tome 2 : La reine des immortels
Aimée Carter

Et vous, qu'avez vous reçu ?

30 commentaires:

  1. Oh, tu as l'air d'avoir adhéré aux Filles au chocolat :D Je n'ai pas encore testé cette série mais, un jour, pourquoi pas ? La couverture de ta lecture à venir est magnifique :D Gros bisous et très belle semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui complètement :) Je te la conseille, c'est vraiment des lectures très agréable ! Gros bisous et bonnes lectures à toi <3

      Supprimer
  2. Attirance est sur ma whislist, mais je sais pas trop quand je vais l'acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'avais mis en pause la semaine dernière car il me fallait un autre genre de lecture mais j'aime beaucoup !

      Supprimer
  3. Attirance.. Hiii ! Il est trop bien !

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais avec le boulot je l'ai mis de côté car j'avais besoin de lecture vraiment différente, il faut que je le reprenne mais j'aime beaucoup pour le moment !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. J'aime bien ta nouvelle bannière du C'est lundi :) J'en cherche une en ce moment mais j'ai du mal à trouver quelque chose je ne dois pas être très douée pour ça haha.

    Il faudrait que je me mette dans Les filles au chocolat puisque je les ai :)

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop belle hein ? :D C'est du blog Littéraire en Herbe, j'ai mis le lien en dessous de la bannière :)
      Oui ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser ! :)
      Bonnes lectures à toi :)Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Une bonne semaine livresque ! :D
    J'adore ton logo, c'est un nouveau ?
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est du blog Littéraire en Herbe, j'ai mis le lien en dessous du logo justement ! Je le trouvais trop beau !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  6. Attirance est superbe et me tente beaucoup !
    J'ai bien aimé Coeur mandarine ^^
    Bonne semaine livresque ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mis en pause la semaine dernière mais pour ce que j'en ai lu j'ai beaucoup aimé pour le moment !
      Oui moi aussi :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. ah tiens moi l'indien j'en ai entendu parler, je crois que l'auteur voulais que je le lise... Les couv des coeur guimauve ECT... donnent super envie de goûter!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'avance lentement avec celui là ! ^^
      Oui et franchement le livre est à l'image de sa couverture :)

      Supprimer
  8. Enclave et la reine des immortels : je les ai adoré !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà adoré le premier tome du destin d'une déesse !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  9. Ah Attirance <3
    J'espère qu'il te plaît :)

    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce que j'en ai lu, oui beaucoup :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  10. Oh bah une semaine des filles en chocolat :p
    Bonne semaine copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est ce que j'avais besoin :)
      Bonne semaine à toi copinette <3

      Supprimer
  11. J'adore vraiment les couvertures des livres des Filles au chocolat. :')
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles font trop envie toutes ! ^^
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  12. La série Les filles au chocolat doit être bien ^^ Il faudrait que j'essaye.
    J'adore la couverture le baiser des sirènes en tout cas !!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'est et je te la conseille vraiment :)
      Oui, pour ce que j'en ai lu, j'aime beaucoup :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  13. Ahhhh perfect tu pourras me dire ce qu'il se passe dans La Reine des Immortels sans que j'ai besoin de le lire héhéhé (c'est tellement dommage la couv est trop belle !)
    Bonne fin de semaine de lectures ma copinette chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, je me souviens que tu n'avais pas accroché avec le premier, que tu avais été déçu par le côté mythologique de l'histoire ! Les couv' sont juste superbes !
      Bonnes lectures à toi ma copine chérie <3

      Supprimer
  14. La série les filles en chocolat me tente beaucoup. Attirance je sais pas il ne me tente pas des masses. Et Enclave j'ai moi aussi prévu de le lire la semaine prochaine ! Enfin si j'en ai le temps. En ce moment les journées sont beaucoup trop courtes ! En tout cas, je te souhaite une très bonne fin de semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a de quoi, rien qu'avec ses couvertures déjà ! :) Tu penses quoi d'Enclave alors ? :) Oui on aimerait avoir plus de temps pour lire ! :)
      Belle fin de semaine à toi aussi !

      Supprimer