dimanche 9 mars 2014

In My Mailbox [106]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu : 
L'école des mauvais méchants
Complot 1
Stéphanie S. Sanders
Le prince de la brume 
Carlos Ruiz Zafon




Un palais sous la neige
Rosemary Rogers

Rencontre à Seattle
tome 2, 
Susan Andersen 



Alice et le miroir des maléfices, 
tome 2
Gena Showalter

Unbreak Me
Lexi Ryan



L'héritage des Darcer
Marie Caillet
(Il s'agit d'un cadeau mais je l'avais déjà en
grand
format donc je verrai bien ce que j'en fait !)


Geek Girl, 
tome 1
Holly Smale


La rose des Highlands, 
Juliette Miller
L'échange
Brenna Yovanoff

Le pouvoir des Lys, 
tome 2 : Magique
Maria V. Snyder

Le voyage de NinaFrédérique Deghelt


L'éveil des Macchabs
Ty Drago

Pierre contre ciseaux
Inés Garland


Mothership
Martin Leicht et Isla Neal

Livre Mystère comme précisé ! Je vous
en parlerai d'ici moins de deux mois !
(Celui là aussi c'est un double
donc je verrai ce que j'en fait !)
































































Et vous, qu'avez vous reçu ?

31 commentaires:

  1. Eh bien, ça en fait des nouveaux livres !!!!
    Bon courage pour lire tout ça, j'espère que ce sera de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles acquisitions. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un paquet d'acquisitions ! Mothership est aussi dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer
  4. Joli!! Ca te fais un beau paquet de nouvelles lectures, profites en bien !

    RépondreSupprimer
  5. Purée, en effet ils ont été plus que généreux tes collègues !! ^^
    Bel IMM :p

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli IMM <3
    L'éveil des Macchabs me tente bien :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont l'air tous bien :) Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de finir Alice et le miroir des maléfices. Il est vraiment bien, mieux que le premier! :) Après il y a toujours un petit quelque chose qui me dérange dans cette série, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Finalement je crois que j'ai du mal à accrocher avec les intrigues amoureuses. Je ne sais pas si tu as lu la saga Hush Hush mais je trouve que là, il y avait de quoi se régaler! ^^

    Anne-So D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage si tu n'accroches pas totalement avec les intrigues amoureuses dans la série d'Alice, j'ai hâte de lire ce tome 2 en tout cas :D
      Oui j'ai lu les premiers tomes mais pas le dernier encore ! J'avais vraiment beaucoup aimé !

      Supprimer
  9. elodie macquart9 mars 2014 à 13:13

    kikou

    super IMM, de belle acquisitions.

    l'école des mauvais méchants je me le suis procurer également je suis fan de la couverture ^^. Alice le tome 1 est dans ma PAL, L'héritage des Darcer j'attendais avec impatience sa sorti en poche ^^.

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Un break me me fait envie.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  11. IMM conséquent mais super! De belles lectures en vue!
    Bon dimanche en Bretagne ;)

    RépondreSupprimer
  12. Et bin dit donc ! Ca c'est de l'IMM >.<
    Bisous mon Renard enchanté <3

    RépondreSupprimer
  13. A part deux ou trois titres, je ne connais pas trop ces livres :)
    Un seul me tente: le tout premier. Les autres, je peux pas trop me prononcer puisque Magique et Alice et le miroir des maléfices sont des seconds tomes... et je n'ai pas encore lu (et donc aimé ?) les premiers tomes huhu.

    En tout cas, je te souhaites encore et toujours de futures bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Vu tes réceptions, je suis super jalouse ! Le livre Zafon et le livre de Deghelt, je les veux ! Quant à "L'échange", je suis fan de la couverture. Bonnes lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  15. La saga le pouvoir des lys me tente énormément !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. L'héritage des Darcer m'intrigue... J'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^

    RépondreSupprimer
  17. Quel bel IMM ! Et quelle chance d'avoir déjà reçu le deuxième tome de "Chroniques de Zombieland"! Belles lectures et bonne semaine louloute ! Bisouilles

    RépondreSupprimer
  18. super mega genial imm
    plusieurs livres me font envie mais la couv de le voyage de nina est superbe

    RépondreSupprimer
  19. Oh dis donc o.O Une belle semaine :) Bonnes lectures. Oui j'ai reçu Amnésia tout juste hier ^^ Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignon, l'école des mauvais méchants ! Je le vois partout, si bien que ça me tente ♥ Haha, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Bien chargé aussi ton IMM. Zafon, c'est souvent bien. Il y a deux autres titres que j'ai vus un peu partout cette semaine (Geek girl et Unbreak me). Je vois Frédérique Deghelt aussi, j'aimerais bien lire son dernier roman.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  22. Et bien, en voilà une belle brochette de livres :)
    Zafon, j'adore

    RépondreSupprimer
  23. wow quel joli IMM !!! j'ai en commun l'école des mauvais méchants et unbreak me Alice je ne réussi pas a le trouver chez mes libraires ni a la FNAC mais je verrais au SDL dans 15 jours
    je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  24. Et tu penses trouver le temps de tout lire ? ^^

    RépondreSupprimer
  25. Dis donc, quelle semaine ! ^^
    Faut vraiment que je lise les Gena Showalter, ils me tentent énormément et j'adore les couv :)
    J'espère que tu aimeras Le prince de la brume, mais perso celui-ci m'avait laissé sur ma faim, je lui ai largement préféré L'ombre du vent du même auteur ;)
    Sinon je savais pas que tu lisais L'héritage des Darcer ! J'avais adoré le 1er, j'ai le 2 dans ma PAL...
    Bref, régale-toi bien avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  26. Le tome 2 de Snyder???!!!! Et celui de Alice!!!! Comment j'ai pu les louper! Vite en librairie!

    RépondreSupprimer
  27. O.o C'est quoi ce panier de la mort qui tue ? Mothership m'intrigue beaucoup :D Et L'éveil des Macchabs, et L'école des mauvais méchants, et et et... O.O Bonnes lectures ma choupette <3

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien le "Livre mystère" lol.
    De belles réceptions, bisous.

    RépondreSupprimer