lundi 22 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions. Ce C'est lundi reprend mes lectures des deux dernières semaines avec une petite baisse de régime à cause de mes cours ! :-)

Il s'agit de mes lectures de ces trois dernières semaines. La fin du semestre de M1 a été assez hard et j'ai eu un peu moins de temps pour lire (comme vous avez pu noter une absence sur le blog) mais je compte bien rattraper tout ça ! 


La semaine dernière j'ai lu :

Silver, 
Livre premier
Kerstin Gier
Une fille parfaite 
Mary Kubica


Alice au pays des zombies, 
tome 1
RELECTURE
Gena Showalter
Ma chronique ICI

Geek Girl, 
tome 2
Holly Smale


Alice et le miroir des maléfices, 
tome 2
RELECTURE
Gena Showalter
Ma chronique ICI
La symphonie des abysses, 
Livre 2
Carina Rozenfeld

À un détail près
Kristan Higgins
Obsession
Jennifer L. Armentrout

Twisted Love, 
tome 1 : Sous influence
A. Meredith Walters

En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer ? 
Michelle Hodrin
Red Queen
Victoria Aveyard

Ce que je vais lire ensuite :
Perdue et Retrouvée
Cat Clarke


Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles lectures !!! Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouah tu as beaucoup lu cette semaine !
    Je t'en souhaite une aussi jolie pour cette nouvelle qui commence ^^

    RépondreSupprimer