lundi 20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

Ce "C'est lundi, que lisez-vous" reprend mes lectures des deux dernières semaines.


La semaine dernière j'ai lu :


Confidences au bord de l'eau
Kristan Higgins

Ma chronique ICI
Bleu Saphir
Kerstin Gier 

Le Club des Menteurs, 
tome 4 : Une charmante espionne
Celeste Bradley
Fight for Love,
tome 1 : Real
Katy Evans

Body Finder, 
tome 2 : L'appel des âmes perdues
Kimberly Derting

Lady Dangereuse
Elizabeth Essex


Rouge
Kristin Cashore
RELECTURE
Ma chronique ICI
Chroniques de Zombieland, 
tome 2 : Alice et le miroir des maléfices
Gena Showalter
Ma chronique ICI

La fille de l'ambassadeur
Pam Jenoff



En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Le Passage des Ombres, 
tome 1
Alice Moss


























Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
Dentelle & Nécromancie, 
tome 1 : Victorian Fantasy
Georgia Caldera




















Boys Out
Rawia Arroum

Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Mara Dyer et Boys Out me font trop envie, j'ai hâte de les lire un de ces jours *.*
    Bonne semaine livresque !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boys Out est très sympa !
      Bonnes lectures à toi
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Et bien moi je lis sapphire blue avec Anne-Charlotte Gala de livres! héhé! Et c'est bon arrête de faire genre que tu vas lire Bone Season on y croit plus x) <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop méchante, je vais le lire c'est juste que j'oublie à chaque fois :( Pourtant il me tente beaucoup beaucoup hein !
      <3 <3 <3

      Supprimer
  3. De bonnes lectures :-)
    J'ai adoré Bleu Saphir ^^

    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures!! Profte bien ! Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'allais dire que 8 livres en une semaine c'était énorme, je n'avais pas vu que c'était sur les deux dernières semaines (mais bon 4 livres par semaine ça reste vraiment bien ^^). Je me réjouis de lire ton avis sur Boys Out et Mara Dyer :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui non ça serait compliqué les 8 livres en effet :P Mon avis sur Boys Out arrivera dans le courant de la semaine :)

      Supprimer
  6. Waw ! Que de lectures en une semaine ! Je t'en souhaite de très belles pour la semaine qui arrive en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est deux semaines de lectures là comme j'ai oublié de faire mon c'est lundi précédent :)

      Supprimer
  7. Mais finit Mara Dyer !!!!! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je n'ai commencé que 3 pages donc j'attends avant de vraiment le recommencer :P

      Supprimer
  8. Moi je n'ai pas trop aimé le passage.
    par contre j'ai trouvé "Boys out" une véritable énigme. J'ai trouvé ça mauvais, mal écrit, éxagéré, caricatural... et j'en passe, alors que tous s'extasient et adorent, je dois être en dehors des clous. J'ai hâte d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je n'en suis pas au point de m'extasier sur Boys Out mais j'ai tout de même passé un très bon moment malgré un petit manque de profondeur sur certains aspects :)

      Supprimer
  9. Victorian fantasy et Boys out me tentent tous les deux beaucoup, j'ai hâte de savoir ce que vas en penser !

    je suis une des seules à ne pas avoir aimé Qui est Mara Dyer ? j'espère que tu pencheras du côté de la blogo plutôt que du mien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boys Out ma chronique arrivera dans le courant de la semaine :)

      Bon j'espère que j'aimerai plus que toi quand même :P

      Supprimer
  10. Victorian fantasy me fait de l’œil !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer