mardi 28 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :

Le Passage des Ombres, 
tome 1
Alice Moss

Ma chronique ICI
Boys Out
Rawia Arroum 


Le Passage des Ombres, 
tome 2 : La nuit d'argent
Alice Moss
Night School, 
tome 4 : Résistance
C. J. Daugherty

En ce moment je lis :
Go to hell
Oxanna Hope
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin

























Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
Dentelle & Nécromancie, 
tome 1 : Victorian Fantasy
Georgia Caldera




















Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Victorian fantasy me fait de l’œil ! Hâte de lire ton avis !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je le commence, il traîne, il traîne ah la la ! :)
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Boys out me tente pas mal, ce roman a l'air original !
    Qui est Mara Dyer avait été un coup de coeur pour moi ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympathique oui :)
      Il faut que je le lise absolument ^^
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  3. « Le passage des ombres » a l’air super intéressant ! Je l’ai déjà mis sur ma liste pour ma prochaine commande livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal oui :) J'espère que cela te plaira !

      Supprimer
  4. Des lectures très tentantes!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu apprécieras plus que moi Qui est Mara Dyer ? mais je pense que ça sera le cas vu que je crois être la seule à ne pas avoir aimé -.-

    Victorian Fantasy me tente beaucoup, j'ai hâte de lire ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrai bien, je me suis arrêtée aux trois premières pages et depuis je ne l'ai pas repris ! J'espère aimer plus que toi :)
      Je vais le commencer très rapidement :)

      Supprimer
  6. Hâte de lire ta chronique du tome 4 de Night school. J'ai un peu ramé pour finir le 3, ça n'avance pas assez je trouve malgré un cadre et des personnages auxquels je suis attachée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sera en ligne cette semaine ! :D J'ai bien aimé le tome 4, on apprend de nouvelles choses et je pense que le 5 sera super !

      Supprimer