dimanche 26 octobre 2014

In My Mailbox [133]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Love Game, 
tome 2
Emma Chase
 
La Nuit Dernière
Ruthie Knox


Three River Ranch, 
Nouveaux départs
Roxane Snopek

Nous succomber
Jacinda Wilder


Les Fourberies de l'amour
Georgette Heyer

Chroniques Lunaires, 
livre III : Cress
Marissa Meyer


Rencontre avec un ange
Michelle Rowen

La Distance astronomique entre toi et moi
Jennifer E. Smith

Le pouvoir des Lys, 
tome 3 : Puissante
Maria V. Snyder
Blood of Eden, 
tome 3 : Forever Humaine
Julie Kagawa


Unchained, 
tome 3
Melody Grace

Et vous, qu'avez vous reçu ?

18 commentaires:

  1. De très belles réceptions, beaucoup me donnent envie :D Belles lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. de jolies lectures en perspective....

    RépondreSupprimer
  3. Le nouveau Jennifer E. Smith me tente beaucoup ! Belle semaine riche en réception ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super ! Je confirme :) Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Cress et La distance astronomique entre toi et moi... *__* Je les veux aussi !! Rencontre avec un ange m'intrigue beaucoup, d'autant qu'il était d'abord sorti en numérique il me semble... et j'avoue, superficielle que je suis, je trouve la couverture à croquer !
    J'ai également reçu Unchained, que j'ai commencé hier soir :D

    Bonnes lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis exactement comme toi alors je ne ferai aucun commentaire :P
      Tu as aimé ?
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Punaise.... Ca c'est de l'IMM. Je suis tellement jalouse si tu savais!^^ Je trouve toutes les couvertures canons en plus! Veinarde :p

    RépondreSupprimer
  6. Les fourberies de l'amour me tente beaucoup, j'adooooore Georgette Heyer !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, ça c'est de l'IMM :D Bonnes lectures ma bichette, tu as de quoi faire :D <3

    RépondreSupprimer