lundi 6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Smoking & Layette
Jane Graves
RELECTURE
Ma chronique ICI 
Outlanders, 
tome 1 : Le chrdon et le tartan
Diana Gabaldon



Amoureuse et un peu plus
Pamela Morsi


En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Confidences au bord de l'eau
Kristan Higgins


























Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
Dentelle & Nécromancie, 
tome 1 : Victorian Fantasy
Georgia Caldera




















Boys Out
Rawia Arroum

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Victorian fantasy me tente beaucoup ! J'espère que tu apprécieras !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, je ne l'ai pas encore commencé !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lecture à toi ! Boys out a l'air intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois "Qui est Mara Dyer" de plus en plus sur la blogosphère! Mais j'attends d'avoir quelques avis avant de me lançer. :) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il faut vraiment que je le reprenne, c'est horrible !

      Supprimer
  4. Victorian fantasy me tente bien !
    J'ai hâte de découvrir ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, quelle semaine ! Fiou, Outlander me tente énormément, Qui est Mara Dyer et Bone Season aussi :D Régale toi bien ma bichette, gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis tentée dans tous les sens avec ma PAL donc je ne m'en sors pas hahaha
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Tu aimes bien Qui est Mara Dyer, jusqu'à présent? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai lu que deux pages et depuis il est en pause ^^ Pas que je ne l'aime pas mais je n'étais pas dans la bonne période ! :)

      Supprimer