lundi 29 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.
 

 
La semaine dernière j'ai lu :
Keleana, L'assassineuse
tome 1
Sarah J. Maas
Ma chronique ICI

Animale
La malédiction de Boucle d'Or
Victor Dixen
(Chronique à venir)
 
 
 Intuitions,
tome 1
Rachel Ward
Ma chronique ICI
 
Les Insoumis,
tome 1
Alexandra Bracken
(Chronique à venir)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En ce moment je lis : 
Moi l'Indien
Alexis S. Z.
(Lecture en cours depuis pas mal
de temps, j'avance lentement
mais surement. Je vais essayer d'accé-
lerer un peu le rythme).

Grisha,
tome 1 : Les Orphelins du Royaume
Leigh Bardugo
(Je ne peux encore rien dire dessus car
je ne le commence que maintenant)

 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce que je vais lire ensuite :
Enclave
Ann Aguirre

Les Royaumes Invisibles,
tome 4 : Le Prince Exilé
Julie Kagawa



 
Réseau(x)
Vincent Villeminot
 
Et vous, que lisez-vous ?

34 commentaires:

  1. De très bonnes lectures en perspective !!

    Bonnes vacances et bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Alala, ta semaine me fait pâlir d'envie ! Keleana me tente beaucoup, beaucoup :D Je vais d'ailleurs aller lire ta chronique ! Bises et bonne semaine livresque :D Profite bien de tes vacances, surtout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est francheme,t super ce livre, pendant les vacances je me suis fait une PAL plaisir haha !
      Merci beaucoup, plein de gros bisous :D

      Supprimer
  3. Grisha me tente beaucoup, surtout qu'une copinaute a adoré alors ça me donne envie de le découvrir ^^
    Oh tu as déjà Réseau(x) ? Je dois le recevoir fin Août, du coup j'ai hâte de connaître ton avis ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis partenaire lire en live depuis quelques mois déjà donc on l'a déja reçu :) bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  4. Keleana, Les Insoumis et Grisha ,ils sont dans ma wish , je les veux trop !!!!
    Les Royaumes Invisibles , ce que j'ai hâte de pouvoir m'acheter les tome 3 et 4
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai tous lu et je les ai tous adoré ^^ tu as raison de les vouloir !
      Pareil pour Les Royaumes Invisibles :P

      Supprimer
  5. Mais c'est une magnifique semaine passée ça dis-moi !! Et une très jolie à venir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai amené avec moi en vacances les livres qui me faisaient trop envie depuis quelques temps ^^

      Supprimer
  6. Waouh ! Il y a des titres qui me tentent énormément. Tu as bcp de chance d'avoir déjà lu le Dixen. Je suis jalouse :P (vivement le 22.08 qu'il sorte).
    Quant à Enclave, il y a de bonnes chroniques dessus qui me donnent envie de le tenter. J'espère qu'il te plaira aussi.
    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé, ma chronique sera en ligne jeudi d'ailleurs :) j'ai hâte de voir ça, il me tente trop ! ^^

      bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  7. Coucou ! Lis vite réseau(x) pour que tu me dise ce que tu en penses !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Grisha est vraiment top j'espère qu'il te plaira ! Par contre je m'inquiète de voir que tu as reçu ton colis Nathan apparemment (vu que je vois Réseau(x))... Je n'ai toujours rien et j'ai peur qu'ils m'aient complètement oubliée....

    Bref, profite bien de ta semaine livresque et de ta suite de vacances en Crête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré ! Ne t'inquiète pas c'est normal j'ai reçu le colis il y a pas mal de temps déja, avant qu'il lance la sélection pour les nouveaux chroniqueurs :) Je crois qu'il devrait arriver courant Août pour les nouveaux à ce qu'il me semble !

      Je profite du soleil a foooooond :D gros bisous !

      Supprimer
    2. Ouuuf merci de m'avoir rassurée alors :) J'avais été sélectionnée comme chroniqueuse avant qu'ils lancent leurs recrutement mais je me dis qu'ils ont du attendre pour envoyer les colis tous en même temps !

      Tu as tellement de chance d'être là bas je t'envie :D

      Supprimer
    3. Oui j'imagine mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ! :)

      Supprimer
  9. Ah, Enclave !!
    Il me fait trop de l'oeil celui-là :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je le commence, mais à chaque fois j'oublis ^^

      bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  10. Tu as déjà fini Animale ! Il me tarde de voir ta chronique dessus ! :3
    J'adore la couverture de Grisha, ça me rend super curieuse ! ^^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas du tout Grisha mais j'espère avoir ton avis dessus, la couverture est assez jolie,je dois dire :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh je vais recevoir Réseau(x) d'ici la fin des vacances normalement, ça a l'air spécial mais je suis curieuse de voir ce que ça donne :) Et je compte bien me lancer dans Animale prochainement !

    Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira, enfin que les deux te plairont ! :) Bonnes lectures !

      Supprimer
  13. Bon, copinette, faut qu'on parle...
    COMMENT TU FAIS POUR LIRE AUTANT ???? Donne-moi ta recette miracle :p
    Animale me tente teeeellement en plus ! Et puis Enclave aussi tiens :p Chanceuuuuse <3 <3
    Hihi passe une belle semaine de lectures chérinette <3
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr les vacances en Crête, voilà ma recette copine :P Du soleil, la plage, rien à faire et voilà !
      Gros bisous copinette chérie <3

      Supprimer
  14. Tiens je vais lire Intuitions la semaine prochaine moi :P Et pour ce qui est d'Animale, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce livre !
    Bisoux et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Ayant beaucoup aimé Instinct j'ai hâte de découvrir ton avis sur Réseau(x). Tu dois lire vite ma parole :o car tes rendez vous sont toujours aussi fournis ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je lis assez vite, enfin ça dépend des moments ^^
      Bonnes lectures :)

      Supprimer