lundi 24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions. 

Voilà mes lectures de ces trois dernières semaines. J'ai passé deux semaines aux états-unis ce qui explique une petite baisse dans mon nombre de lecture (j'ai lu environ 4 livres sur les deux semaines). Voilà également pourquoi il y a eu moins d'articles sur le blog ! :-) Je compte bien rattrapé tout ça au plus vite ! 

La semaine dernière j'ai lu :

Perdue et Retrouvée
Cat Clarke

KGI, 
tome 1 : En sursis
Maya Banks
RELECTURE
Ma chronique ICI


Le bal de Mayfair
Anne Barton 
RELECTURE
Ma chronique ICI
L'île de l'oubli
Melissa de la Cruz



La meilleure chose qui me
soit (jamais) arrivée
Laura Tait & Jimmy Rice

L'école du bien et du mal 
Soman Chainani

Animale,
tome 2 : La prophétie de la reine des neiges
Victor Dixen
Orgueil et préjugés
Jane Austen
























En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer ? 
Michelle Hodrin
Une braise sous la cendre
Sabaa Tahir

Ce que je vais lire ensuite :
Angelfall, 
tome 2 : Le règne des Anges
Susan Ee


Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. J'espère que "Le règne des anges" te plaira !
    Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Anne Barton, le Victor Dixen, et le Cat Clarke me tentent énormément ! J'espère que tes vacances se sont bien passées :D
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer