dimanche 2 août 2015

In My Maibox [155]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :
U4. Koridwen
Yves Grevet
 
L'île de l'Oubli
Melissa De La Cruz

Deux mois sans elle
Monica Murphy

Roi de pique
Kat Spears

U4. Jules
Carole Trébor

Invisibilité
André Cremer et David Levithan

Ne Regarde Pas
Michelle Gagnon

Tous nos jours parfaits
Jennifer Niven


Et vous, qu'avez vous reçu ?

7 commentaires:

  1. Les U4 ont l'air super sympa :) Pour ma part, j'ai reçu L'Adieu a Lila^^
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Les U4 ont l'air super sympa :) Pour ma part, j'ai reçu L'Adieu a Lila^^
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  4. Les descendants et Ne regarde pas me font hyper envie ! Et j'ai également reçu Invisibilité !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons le Hachette et les Nathan en commun ^_^ De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. L'ile oubliée me fait envie.
    Deux mois sans elle, j'ai adoré.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer