lundi 5 octobre 2015

Sunday's books #4

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !




La semaine dernière j'ai lu : 
Night School, 
tome 5 : Fin de partie
C. J. Daugherty
Chroniques Lunaires, 
Hors Série : Levant
Marissa Meyer

The Girl at Midnight, 
tome 1 : De plumes et de feu
Melissa Grey

The Mortal Instruments, 
tome 6 : La Cité du Feu sacré
Cassandra Clare

Ma famille normale contre les yétis
Villeminot & Autret

En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy










Le prof, moi & les autres
Rachel McIntyre

Miss pain d'épices
Cathy Cassidy


Les secrets des filles au chocolat
Cathy Cassidy


Plus loin, plus près
Hannah Harrington
Ma chronique  ICI
La Symphonie des Abysses, 
livre 2
Carina Rozenfeld
Ma chronique ICI


Chronique de Magisterium
- Chronique de Levana
- Chronique de Night School, tome 5



/

3 commentaires:

  1. De très belles lectures *-* Le dernier tome de TMI me fait particulièrement envie, mais j'ai tellement pas envie de terminer cette saga <3 De même pour Night School 5, qui est dans ma PAL mais dont je n'arrête pas de repousser la lecture.
    J'ai hâte de voir tes avis, pour vivre un peu ces romans par procuration :)

    Bonnes lectures et belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses quoi pour le moment de "Qui est Mara Dyer?"

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer