mercredi 21 octobre 2015

Sunday's books #6

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !



La semaine dernière j'ai lu : 
Stage Dive,
tome 3 : Sing 
Kylie Scott
Miss pain d'épices
Cathy Cassidy
L'infini + un 
Amy Harmon
Les clans Seekers
Arwen Elys Dayton





En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy







Ce que je sais (enfin)
Carrie Hope Fletcher
Keleana,
L'héritière du feu
Sarah J. Maas



Night School, 
tome 5 : Fin de partie
C.J Daugherty
Ma chronique ICI
The Girl at Midnight, 
tome 1 : De plumes et de feu
Melissa Grey
Ma chronique ICI


Chronique de Driven
- Chronique de The Mortal Instrument, tome 6



/

1 commentaire: