mardi 13 octobre 2015

Sunday's books #5

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !




La semaine dernière j'ai lu : 

Les âmes vagabondes
Stephenie Meyer
RELECTURE
Ma chronique ICI
Nos faces cachées
Amy Harmon 
RELECTURE
Ma chronique ICI


Les secrets des filles au chocolat
Cathy Cassidy

Driven, 
Saison 1
K. Brombert


En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy








Ma raison d'espérer
Rebecca Donovan
Stage Dive,
tome 3 : Sing 
Kylie Scott


À la vie, à la mort
Stephenie Meyer


Chroniques Lunaires, 
tome 3,5 : Levana
Marissa Meyer
Ma chronique ICI
Magisterium, 
tome 1 : L'épreuve de fer
Cassandra Clare & Holly Black
Ma chronique ICI


Chronique de Driven
- Chronique de The Mortal Instrument, tome 6
- Chronique de Night School, tome 5



/

1 commentaire:

  1. Il me tarde de découvrir Ma raison d'espérer ! Par contre, A la vie, à la mort... Autant retrouver Stephenie Meyer, je dis OUI tout de suite, mais là... J'ai lu pas mal d'extrait et la trad semble laisser à désirer par endroits. A suivre je pense !

    Belles lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer