lundi 26 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [4]


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.



La semaine dernière j'ai lu :


Kate Daniels,
tome 1 : Morsure Magique
Ilona ANDREWS

Kate Daniels,
tome 2 : Brûlure Magique
Ilona ANDREWS





Kate Daniels,
tome 3 : Attaque Magique
Ilona ANDREWS

Kate Daniels,
tome 4 : Blessure Magique
Ilona ANDREWS




Chasseuse de la nuit,
tome 4 : Creuser sa tombe
Jeaniene FROST



En ce moment je lis :


La Fille de Braises et de Ronces
Rae CARSON

Ce que je vais lire ensuite :


Ailes
Aprilynne PIKE

Et peut-être le tome 3 des chroniques de MacKayla Lane (si je le reçois ENFIN).



Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. J'ai comme l'impression que tu as bien accroché a la sage de Kate Daniels...^^ Bonne lecture cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va :) Il y a mieux mais c'est pas mal du tout ! :)

      Bonne lecture à toi aussi Yukarie !

      Supprimer
  2. tout des livres qui me tentent bien ;)kate daniels le tome 1 m'attends sagement dans ma PAL, ailes egalement
    bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé la série Kate Daniels (juste un peu moins le premier tome), par contre j'ai hâte de lire Ailes là :)

      Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Bonne lecture ! :)

    Pour ma part, je lis "Time Riders", d'Alex Scarrow.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout mais je viendrai voir ton avis dessus ducoup (pour me tenter un petit coup ...^^)
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
    2. J'ai publié mon article. :) Au fait, aujourd'hui j'ai suivi tes conseils et ai acheté Envoûtement et Angel (^-^)

      Supprimer
    3. J'irai voir ça alors ! :D Aaaah j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé (j'espère que ça te plaira !!!)

      Supprimer
  4. J'espère que tu recevras Fièvre Faë ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends j'attends ... Mais je n'aime pas attendre ^^ (le pire c'est que j'ai déjà reçu le tome 4, ça fait deux semaines que je l'ai sous le nez mais ... Je dois attendre)
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Tu t'es fait toute la saga Kate Daniels *_*
    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais d'humeur à lire et j'en avais le temps :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  6. Vu le nombre de "Kate Daniel" que tu as lu en une semaine, je suppose qu'ils se lisent vite et que tu aimes beaucoup le série :P "Ailes" me dit quelque chose...
    Patience pour le MacKayla Lane, il va bien finir par arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils se lisent vite ! C'est pas ma série préférée mais j'ai assez aimé (et j'étais d'humeur à lire haha) ! Ailes c'est la version canadienne de "Wings" e français (je sais pas si tu connais)
      Ouai ben je commence à vraiment m'impatienter la :( quand je l'aurai je vais me jeter dessus ^^

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Dis, tu étais en forme ! C'est impressionnant ;)
    Bisouilles :o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'avais le choix entre bosser pour les exams ou m'allonger sur la chaise longue au soleil avec un bouquin ... Mon choix fut rapide et j'ai eu beaucoup de temps pour lire ducoup ^^

      Gros bisous !!

      Supprimer
  9. Coucou :)

    Tout d'abord je suis désolé de ne te répondre que maintenant, mais malheureusement entre ma connexion internet qui ne marche qu'une fois sur deux et mes exams je suis un tout petit peu débordée ! XD

    Pour Nightworld très franchement je ne peux que te conseiller de reprendre ta lecture de cette série, tout simplement parce que chaque tome gagne en maturité et en action surtout après le tome 5 ! :)

    Bonnes lectures =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je te comprends ! Surtout pour les exams ^^

      Ce que tu me dis la me tente beaucoup :) Je vais essayer de ressortir les bouquins de ma bibliothèque assez rapidement !

      Merci et bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  10. Bonne lecture ! Je pense bientôt recevoir Kate Daniels (ou du moins, j'espère), je vais me lancer dans la fille de braises et de ronces ^^.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu recevras ça vite alors ! La fille de braises et de ronces est vraiment un livre super et assez étonnant :)

      Bisous !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour tes commentaires et bonne lecture :)
    A bientôt ^^
    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, bonne lecture à toi aussi :)

      Bisous !

      Supprimer