lundi 19 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :


       
Chasseuse de la nuit,
tome 1 : Au bord de la tombe
Jeaniene FROST

Chasseuse de la nuit,
tome 2 : Un pied dans la tombe
Jeaniene FROST





Les chroniques de MacKayla Lane,
tome 2 : Fièvre Rouge
Karen Marie MONING



      
Chasseuse de la nuit,
tome 3 : Froid comme une tombe
Jeaniene FROST






















En ce moment je lis :


Chasseuse de la nuit,
tome 4 : Creuser sa tombe
Jeaniene FROST

Ce que je vais lire ensuite :

La fille de braises et de ronces
Rae CARSON

(Je n'ai toujours pas reçu le tome 3 des chroniques de Mackayla Lane ... D'où une pause dans ma lecture de cette série !)

Et vous, que lisez-vous ?




20 commentaires:

  1. 2 semaines passé dans les bras de Bones, le rêve :p
    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ça oui ahah, j'ai vraiment adoré ^^

      Merci !!! A toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  3. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça c'est bien vrai :)

      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  4. Wahou, tu as dévoré ! :)

    Perso je lis Beyonders, tome 1 : Vers l'autre monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais en même temps quand on commence à lire chasseuse de la nuit on a du mal à s'arreter ^^

      Ah je ne connais pas ce livre ! Je vais aller voir ducoup :)

      Supprimer
    2. Je vais poster ma chronique aujourd'hui ou demain (^-^)

      Supprimer
    3. Aaaaah je viendrais voir ça alors :D

      Supprimer
  5. Tu as lu presque toute la saga Chasseuse de la nuit en une semaine !? J'en entends beaucoup parler, elle est bien ? Bonne semaine de lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais elle est difficile à lacher une fois commencer ^^ Oui j'ai trouvé ça pas mal du tout ! L'auteur arrive à nous captiver ^^

      Bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Bonne lecture :) Ah Fièvre Rouge <3 Tu vas voir c'est de mieux en mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré les deux premiers mais je n'ai toujours pas reçu le 3ème (je suis bloqué c'est horrible ^^)

      Bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Whaou, tu as beaucoup lu cette semaine (quel est ton secret ? ^^)
    Je te souhaite de bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais vraiment pas ^^ Je lis vachement vite le soir je crois, surtout quand je suis a fond dans l'histoire et cette semaine aussi j'ai eu du temps ! :)
      Bonnes lectures à toi aussi ! :D

      Supprimer
  8. J'espère que tu passes une bonne semaine! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Bonessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss <3 !!! Tu as l'air d'apprécié lol !!! J'adore moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui comme tu dis ^^ J'ai lu toute la série d'un coup :D Oui j'ai vu ça !!!

      Supprimer