lundi 12 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu :


Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil
Marie Pavlenko


La saga des anges déchus, tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick






 
Les chroniques de Mackayla Lane,
tome 1 : Fièvre Noire
Karen Marie Moning




Les Royaumes Invisibles,
tome 3 : Le serment d'une reine
Julie Kagawa
























En ce moment je lis :




Ce que je vais lire ensuite :

Et bien pour le moment je n'en ai aucunes idées (le tome 3 des chroniques de Mackayla Lane si je le reçois assez vite !)


Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. 4 romans en une semaine, whaou tu as un sacré rythme de lecture ^^
    La saga de Karen Marie Moning me tente beaucoup, je n'en lis que du bien sur la blogosphère.
    Bonne semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas tout le temps comme ça ahah ! C'est vrai que cette semaine j'ai lu assez ... Vite ^^
      Laisse toi tenter !!! Moi aussi à voir tout ces avis positifs j'ai fini par céder !

      Merci beaucoup ! A toi aussi :)

      Supprimer
  2. Waouh quel beau bilan !! Et que des bons livres en plus ;)
    Bec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, que de bons livres :D

      Bisous !!

      Supprimer
  3. Beau bilan :) Je connaissais pas du tout Les chroniques de MacKayla Lane !

    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les connaissais pas non plus il y a peu ! Mais franchement c'est pas mal du tout :)

      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer